childeric.6391 Posté(e) le 19 novembre Posté(e) le 19 novembre Dans l'instance à l'issue du combats des titans, dans le village du Repaire des moissons, Brumaille languissante continue à parler en sino-germanique... Ses dialogues semblent décousus également, y compris les dialogues français qui ne correspondent pas tous. 1
kyko.6950 Posté(e) le 20 novembre Posté(e) le 20 novembre + Voie féminine (Sylvarie) jouer sur personnage (Sylvari) masculin.
bpo.1792 Posté(e) le 21 novembre Posté(e) le 21 novembre (modifié) Je suis bloqué à Pistes olfactives reniflées, la zone est clean, le cercle est vert, rien à faire, une bête corrompue passe en bas, mais hors portée (avec un DH en 2 ça porte à 1500). En fait, y en a 2, en étant limite hors zone, j'en ai eu 1... Modifié le 21 novembre par bpo.1792
Kynarth.6315 Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Le 21/11/2024 à 12:55, bpo.1792 a dit : Je suis bloqué à Pistes olfactives reniflées, la zone est clean, le cercle est vert, rien à faire, une bête corrompue passe en bas, mais hors portée (avec un DH en 2 ça porte à 1500). En fait, y en a 2, en étant limite hors zone, j'en ai eu 1... Même problème, impossible de remplir la jauge "Pistes olfactives reniflées"
Messages recommandés