Aller au contenu

Zone safe arène publique


iSwiizz.5360

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de faire une petite proposition vis-à-vis de l'arène publique au CDB, en effet c'est fun de se bastonner là dedans, mais il y a un spot où certains malins s'amusent à se cacher et te tirer dessus pour ruiner les combats où bien pour faire ch*er le monde (Rangers et deadeyes principalement) et dès que la moindre attaque les touche, ils se réfugient au bord puisque une infime partie de cet endroit est situé dans la zone "safe" du CDB donc peut tranquillement sortir de combat, régénérer, puis recommencer, tout en insultant, évidemment, sinon c'est pas drôle. Donc je propose tout simplement de retirer cette zone, pouvant éviter ce genre de personne hautement toxique de troller toute l'arène (de + si possible retirer les montures en arène publique, se faire engager par un stun de lapin où un burst de chacal qui donne 7k de bouclier à l'ennemi c'est assez moyen ...)

Voici un petit screen résumant très bien la situation. J'ai du reroll en condi pour essayer de déloger le cancer de sa cachette mais rien y faire ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511473718-gw179.jpg

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....

Je pense en premier lieu, qu'il y a d'autres priorités sur lesquelles faudrait se focaliser en JcJ, mais un problème est un problème ^^

Ce que je te suggère, si ce joueur t'embête tellement, c'est d'aller toi aussi dans la zone Safe, pour le camper, et le frapper dans la zone de combat dès qu'il sort. (histoire de pas lui laisser le temps de stacker sa malice) Il se lassera vite.

Concernant les montures et leur engagement possible en combat dans l'arène du CBD, c'est effectivement un peu gros et ça ne devrait pas pouvoir se faire. A voir s'ils fixent ce truc ou pas.

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, un grand nombre de gens le font et connaissent cet endroit. Ce ne sera pas le premier ni le dernier à l'avoir fait, même si c'est vrai que parfois c'est chiant de voir des gens fuir le combat alors qu'ils devraient être tous en mode combat. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de les prendre au piège avec les autres ou alors de combattre hors de portée d'eux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...