Aller au contenu

POF - Succès "Chasse au Voldécume" - Impossible de réaliser le succès


Kadji.7590

Messages recommandés

Bonjour,Je ne trouve pas comment faire le succès.J'ai fini l'histoire de POF.J'ai les 5 montures niveau 4.J'ai la quête dans la liste des succès à faite. Le premier item "Missive pour Ebele" est grisé.J'ai bien reçu dans mon courrier le message de la dresseuse Ardra "Selles de Voldécume".J'ai fait le coeur plusieurs fois avec plusieurs avatars différents.Ardra ne veut pas me donner cette missive. J'ai été voir les autres PNJ (Ebele, Basmas, etc..) et cela donne rien.Qu'ai-je oublié de faire ?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ReActif,C'est bien là mon problème.J'ai bien fait le coeur, plusieurs fois.J'ai bien reçu la première fois le message d'Ardra. Et ça pêche au niveau du PNJ Ebele.Une fois le coeur du Point de passage du Ranch des Voldécumes Lien du point de passage[&BGcKAAA=] terminé, Ardra vous enverra une lettre pour vous demander de porter une note à Ebele. Elle se trouve à l'est du Point de passage du Camp de l'oasis d'Olishar Lien du point de passage[&BCgKAAA=]Je peux essayer de parler à tous les PNJ du succès mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...