Sagesse.1276 Posté(e) le 25 novembre 2017 Share Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour,J'ai repris le jeu cet été, je me suis focus sur les RAID (atm ~100li) Néanmoins, "une semaine sur deux" je récolte aucuns KP (fragments) ! Pour aucune raison, je reçois bien les Li/coffres etc mais aucun fragment de boss de RAID, donc accéder à certain grp c'est plus au moins handicapant.Par ailleurs, je ne peux ouvrir aucune aile de RAID (même en créant une escouade + commander) Même le golem de training je ne peux pas lancer l'instance. J'ai contacté le support mais il en avait clairement rien à faire.Si vous avez eu le même problème, dites moi vos solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadry.4803 Posté(e) le 25 novembre 2017 Share Posté(e) le 25 novembre 2017 les KP des boss ne se drop que si tu as un tag guilde activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse.1276 Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2017 Ah putain mec... ok je comprends mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 25 novembre 2017 Share Posté(e) le 25 novembre 2017 Bah les KP sont à l'origine des décorations pour le hall hein ^0^ donc rien d'illogique là dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse.1276 Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2017 Oui je n'avais tout simplement pas tilté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.