Aller au contenu

Anet tue GW2 avec le voleur


Messages recommandés

@sadry.4803 a dit :parce que toi pour savoir si quelqu'un est con tu as besoin de savoir le nombre de personne qui le trouve con aussi ? ^^

Ah ben, à ce niveau là c'est sûr que pour certain intervenants, ou peut-être un en particulier je sais pas, il pourrait y avoir une surprise vraiment désagréable :)

Mais je suis entièrement d'accord avec le dernier message du sujet, certains devraient prendre conscience, de beaucoup de choses. Faut trouver des moyens pour permettre une meilleure assimilation de l'information, c'est sûr, parce que même à force de le répéter, certains se terrent dans leur déni et ne comprenne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Voleur est trop fort ? Pourtant, vu les dégâts que ça prend, je dirai pas ça. On peut juste savoir le rang PVP en ranked de l'auteur, histoire de voir ?

Sinon 27k dégâts par un sniper, tu appuies pas sur ton clavier, tu te laisses faire, ou quoi ? Non, parce que sérieusement, les Snipers sont ultra simples à abattre. En plus, le Voleur est souvent nerf, et si tu galères déjà contre les Voleurs, va contre un Nécromant en spé Fléau et tu m'en diras des nouvelles. Puis il n'y a pas que des voleurs, surtout vu le nombre de personnes qui disent que c'est nul. J'ai rien contre toi mais franchement, je comprends pas comment tu peux galérer en fait.

Enfin, le fait de dire que les Voleurs commandent le JcJ, tu m'expliques le délire ? Tout le monde ne joue pas certainement Voleur et personnellement je tombe pas sur des équipes de 5 Voleurs en ranked et heureusement ! ^^

Donc le Voleur est peut-être "trop puissant" pour toi, mais c'est certainement le classe la plus fragile du jeu, la plus mobile, l'une des plus difficiles à maîtriser, et parfois la plus importante en cap/décap des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit ::smile:l'une des plus difficiles à maîtriser

Euh.. On parle du set vipérin et P/P? Tu devrais peut-être relativiser un peu en précisant bien que certains sets seulement sont difficiles à maîtriser. Sinon le gars a le droit de jouer à n'importe quel niveau. L'équilibre n'est pas le même à tous les niveaux. Pense au guard spé trap qui fait des ravages à bas elo et qui n'est pas vu en haut elo^^ Je ne suis pas d'accord avec l'auteur mais pour autant, il est possible que le sniper fasse sa loi à bas elo, on ne sait pas^^Perso ça m'énerve aussi de voir des p/p et des vipérins même si bien souvent ils finissent par terre, c'est pas très agréable de jouer contre des sets no brain :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...