Aller au contenu

Nouveau Skin Raptor


Gerri.7082

Messages recommandés

bsr a tous,

On ne va pas repartir pour un autre topic sur les montures, comme je l'avais dit lors d'un autre post il faudrait une boutique avec un systeme de 2 coloris de gemmes . Bleu = Euros, Jaune = PO et donc 2 prix 1000 bleus ou 2000 jaunes voila la meilleure solution car il ne faut pas oublier que si on veur continuer a jouer il faut que de l'argent entre en caisse meme si les actionnaires en prennent un paquet (sujet tabou), l'entretien des serveurs et le salaire des dev doit etre pris en compte

Si on met en euros 1000 gemmes cela doit avoisiner les 13 euros c'est le prix que certains joueurs paient par mois pour jouer a un autre jeu connu et eux sont obligés de payer pour jouer ici non ou alors mettre les skins gratuits mais faire payer un abonnement mais de toute facon toute entreprise a besoin d'argent pour vivre ou alors c'est la clé sous la porte.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour,le prix est bon , je dirais même très bon !!!Suffisamment cher pour pas en voir à tout les coins de map et suffisamment accessible pour tout bon farmer ou trader digne de ce nom !Bref faut que cela reste un achat plaisir et assez rare pour être fièrement monté .Faut surtout pas casser les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai envie de dire de dire que ca ne marche pas, je suis tout à fais pour que gw2 gagne de l'argent, après tout je tiens à sa vie, mais il y a une différence entre se moquer des clients et un juste milieu où l'entreprise gagne et où les clients sont satisfaits. Leurs montures à 2k, sont basés sur un squelette déjà tout prêt, ce n'est qu'un mélange de travail en plus peaufiné certes, de skin comme les modèles modifiés et ceux à particules ( qui ont même des sons uniques ! ) de la Rng box... à 400 gemmes. Pire, ils ont des tas de créatures du jeu basé sur ce genre de squelette, et il pourrait très facilement nous mettre de nombreuses montures à peu de frais ( juste mettre les animations manquantes et la selle/bride ). Un peu dans le fond comme la majorité des miniatures... qui ne sont aucun travail, ils ont juste mis en mini-taille des modèles et fin. Pourtant on les paye plusieurs centaines de gemmes. ( Pour ceux originaux, qui donc ont demandé du taff', je suis tout à fais pour payer ! ).

Tout ça pour dire, que c'est juste une question de vouloir toujours plus de pognon pour le coup, à mes yeux, que pour tenir GW2, ce discours n'ose pas dire les choses en face, on dirait de la politique, c'est du blabla vide qui tente de nous prendre par les larmes et/ou le chantage.

Elles seraient à 1600 gemmes, ca reste couteux mais je trouverais ça d'avantage plus honnête, voir ça pourrait me mettre la main à la poche pour justement soutenir Anet. Maintenant si ils se plombent avec leurs montures à 2k, que peu de gens en veut, et qu'ils nous sortent dans le futur que la qualité du jeu est moindre à cause de ça, ca sera juste de la fumisterie ( Parce que la qualité du jeu, sur certains points, y en a énormément à redire depuis longtemps ! Alors que d'autres points sont très biens, et que le potentiel sans un coût démentiel est sous leurs yeux mais ils n'en font rien. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Pour le moment j'ai envie de dire de dire que ca ne marche pas, je suis tout à fais pour que gw2 gagne de l'argent, après tout je tiens à sa vie, mais il y a une différence entre se moquer des clients et un juste milieu où l'entreprise gagne et où les clients sont satisfaits. Leurs montures à 2k, sont basés sur un squelette déjà tout prêt, ce n'est qu'un mélange de travail en plus peaufiné certes, de skin comme les modèles modifiés et ceux à particules ( qui ont même des sons uniques ! ) de la Rng box... à 400 gemmes. Pire, ils ont des tas de créatures du jeu basé sur ce genre de squelette, et il pourrait très facilement nous mettre de nombreuses montures à peu de frais ( juste mettre les animations manquantes et la selle/bride ). Un peu dans le fond comme la majorité des miniatures... qui ne sont aucun travail, ils ont juste mis en mini-taille des modèles et fin. Pourtant on les paye plusieurs centaines de gemmes. ( Pour ceux originaux, qui donc ont demandé du taff', je suis tout à fais pour payer ! ).

Tout ça pour dire, que c'est juste une question de vouloir toujours plus de pognon pour le coup, à mes yeux, que pour tenir GW2, ce discours n'ose pas dire les choses en face, on dirait de la politique, c'est du blabla vide qui tente de nous prendre par les larmes et/ou le chantage.

Elles seraient à 1600 gemmes, ca reste couteux mais je trouverais ça d'avantage plus honnête, voir ça pourrait me mettre la main à la poche pour justement soutenir Anet. Maintenant si ils se plombent avec leurs montures à 2k, que peu de gens en veut, et qu'ils nous sortent dans le futur que la qualité du jeu est moindre à cause de ça, ca sera juste de la fumisterie ( Parce que la qualité du jeu, sur certains points, y en a énormément à redire depuis longtemps ! Alors que d'autres points sont très biens, et que le potentiel sans un coût démentiel est sous leurs yeux mais ils n'en font rien. )

En effet. Malheureusement je pense qu'ils savent très bien que Guild Wars 2 en à plus pour très longtemps, et que leur MMO ne durera pas 10 ans... alors ils essayent de gratter partout et de plus en plus, et de clore l'histoire au plus vite, afin d'entamer de nouveaux jeux j'imagine...Enfin cela n'empêche pas que je trouve mal grès tout que 30€ la monture c'est assez raide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melwann : C'est comme tout, exemple: téléphone portable dernier cri à 800 Euros non-accessible à tout le monde, s'ils le mettaient à 100 Euros ils en vendraient beaucoup plus.Ca parait logique mais apparemment ça n'a pas l'air d'être aussi simple, j'ai jamais compris pourquoi, je ne suis pas économiste ou je sais pas quoi pour expliquer la chose.Mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zhiko.9843 a dit :Melwann : C'est comme tout, exemple: téléphone portable dernier cri à 800 Euros non-accessible à tout le monde, s'ils le mettaient à 100 Euros ils en vendraient beaucoup plus.Ca parait logique mais apparemment ça n'a pas l'air d'être aussi simple, j'ai jamais compris pourquoi, je ne suis pas économiste ou je sais pas quoi pour expliquer la chose.Mais c'est comme ça.

Comme je le dit souvent dans ce genre genre de terminaison ce n’est pas parce que c’est comme sa que c’est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux gagner de l'argent il faut que tu vendes plus chère que ce que ton téléphone te coûte à la fabrication...Ici nous avons un skin... un élément logiciel qui a pris du temps (donc de l'argent) de développement. Ils estiment donc qu'avec leur marge 2000 gemmes est un bon prix pour amortir leur travail...Je pense qu'ils se trompent car le prix est bien trop élevé... peu de joueurs vont l'acheter surtout avec la mauvaise pub qu'ils se sont fait récemment.Personnellement je ne mettrais jamais 2000 gemmes dans un skin qu'il me plaise ou non... par contre 1000 gemmes je serais plus tenté de l'acheter... je dois pas être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pige pas le problème. dans ce studio ils ont probablement des types qui ont fait des études avec des graphique ou personne ici ne pigerai que dalle pour arriver à estimer que ce prix était justifié. certain avance l'argument "ils se feraient plus d'argent en le vendant moins chère car plus de gens l’achèteraient !" mais qu'est-ce que vous en savez ? ce n'est que l'expression de votre frustration personnel devant ce qui est pour vous un prix exagéré. si cette monture se vendait ne serai-ce que 1000 gemmes alors il faudrait au moins le double d'acheteur pour être plus rentable. si elle se vendait 400 gemme il faudrait le quintuple d'acheteur sans compter que pour un prix aussi bas beaucoup l’achèteraient en gold. pouvons nous garantir qu'il y aurait autant d'acheteur ? moi non et vous non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils le mettent à 2000 gemmes, croyez moi c'est que le premier skin a dû être assez acheté pour rester sur ce prix, sinon ils l'auraient changé :) ceci étant dit c'est un peu cher pour un skin. A la rigueur une nouvelle monture à ce prix ok car nouvelle monture donc nouveau mécanisme etc... là pour un skin c'est un peu cher. Mais s'ils arrivent à faire du profit dessus par la clientèle qui l'achète bah ils continueront à le vendre à ce prix. Ne vous faites pas d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :S'ils le mettent à 2000 gemmes, croyez moi c'est que le premier skin a dû être assez acheté pour rester sur ce prix

bha c 'est tout simplement ce que j 'explique depuis le début dans de nombreux posts qui parlent de skin et de prix à l'HV .... ce qui à attiré la foudre sur moi,mais bon quand on à raison ben on à raison ;) !! Que ça déplaise à certains ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ça se vend suffisamment qu'il n'y a pas mieux à faire non plus. C'est bien si ça fonctionne mais ce serait encore mieux si ça pouvait fonctionner ET être populaire (et donc faire une bonne pub aussi pour le jeu).

On est pas obligé de se contenter toujours du minimum, ils peuvent aussi intégrer 2-3 skins de monture IG comme objectif end-game. Ça ferait rester des joueurs sur le jeu plus longtemps et forcement ça leur rapporterait des sous indirectement (potentiellement des achats à la boutique par ces joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de la même façon que tu t'avances comme quoi le skin aurait été suffisamment acheté pour justifier qu'il reste à 2000 gemmes : t'en sais rien. Le prix pourrait être fixe pour tout un tas de raison (budget préparé à l'avance depuis longtemps pour les sorties, projet de solde prochainement, obligation pour rassurer les actionnaires, etc).

Ce qui est sûr c'est que le prix des montures ne joue pas dans la popularité du jeu (cf reddit, les forum ou les news externes sur GW2) et que n'avoir AUCUNE monture à gagner IG sans passer par la boutique, c'est FORCEMENT le minimum. A part retirer les montures du jeu, ils ne peuvent pas faire moins que de ne proposer aucun skin à avoir sans gemmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha non tu en sais rien de tout ça.... le prix ne change pas c 'est que les ventes sont dans les objectifs!Raler car vous pouvez pas vous payer ces skins c'est juste une marque de grande frustration .... à l'image des gens qui souhaitent le retour de l'uniforme à l'école car ils ne peuvent offrir à leurs enfants la dernière paire de NIKE .... la jalousie fait ressurgir bien des comportement !!!C 'est une preuve que la politique d 'un prix élevé (pour certains ) favorise l'envie et la convoitise ..... le jour ou tu pourras te l'offrir je te garantie que ton plaisir en serra que plus grand !Si FERRARI baisse ses pris a 30 000 euros leurs voitures .... les ventes vont exploser au point de voir que ça dans nos rues ... et après ? les riches rouleront en 2cv pour se démarquer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars complètement hors propos et tu n'en sais rien sur le fait que "le prix ne change pas c 'est que les ventes sont dans les objectifs!".

HoT étant typiquement un contre exemple de produit n'ayant pas atteint les objectifs prévus (cf le bilan trimestriel de Ncsoft après la sortie et leur déclaration) et avec une mauvaise popularité et dont le prix est pourtant resté le même pendant des mois (avec des réductions ponctuelles par moment seulement).

Merci de ne pas dériver sur autre chose.

edit : fiu merci, y'a pas eu de dérive cette fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un LoL ..... on parle ici de skin de monture ... toi tu dérives sur le prix du jeu ^^

@Mizuira.8245 a dit :

HoT étant typiquement un contre exemple

C'est la mécanique pour la totalité des jeux /cd /dvd et autres supports ... le prix baisse quelques mois après sa sortie !!!!alors oui

@Mizuira.8245 a dit :

Merci de ne pas dériver sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...