Aller au contenu

Nouveau Skin Raptor


Gerri.7082

Messages recommandés

ou alors on trouve un putain de nid que brill nous avait caché avec plein d'oeuf prêt à éclore ! et le commandant décrète "chacun sa aurène !" puis les nains, les tengu, les centaure, les margonite et les largos vont arrivé pour nous aider a défendre la salle des oeufs contre l'invasion de menzie ! puis ils deviendront tous des races jouable ! puis palawa sera aspiré dans une boucle spatio-temporel le forçant à revivre sa défaite contre turai jusqu'à la mort... ce qui n'arrivera jamais ! =) puis livia reviens et décide d'être plus qu'un simple perso de background inutile fanservice et prend le controle de l'armé de joko pour envahir cantha ! puis la tyrie découvre un portail vers une étoile sauvage peuplé de créature bizarre et d'un empire qui veut tuer les gentil ! puis ncsoft décide d’arrêter de faire de la merde ! =) et on a enfin un bon jeu ! youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

On a surtout MO obligé de démissionner sous la pression des fans et de Ncsoft suite au craquage total du studio : D

Mais j'avoue que ce serait une belle expérience à vivre ! Limite on jouerai plus à GW2 pour l'histoire mais pour voir jusqu'où ils sont prêt à aller dans le n'importe quoi !Ça se tente moi je dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Faudrait quand même intégrer qu'on peut avoir un esprit critique ET apprécier un jeu.

C'est pas incompatible, tout comme on peut ajouter un peu d'ironie à un post parfois. Je dis ça je dis rien.ben tu devrais rien dire car encore une fois tu sais rien.... Sadry je le connais bien et justement je lui répond avec humour !!! Il comprends très bien pourquoi je dis ça .Tu interviens encore là ou il y à pas lieu sans aucune information , saches que sadry passe bqc de temps sur notre Ts FaF, qu'il fait des sortie IRL avec la FaF (vacances, cinema,resto ,activités diverses je vais passer les détails ...).Je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Sadry. Si on prend le post à part sur seulement ce qu'il y a sur ce sujet, le post de Rahan c'est un peu de la décrédibilisation gratuite ^^(D'ailleurs votre vie privée ne regarde que vous, t'as pas besoin d'entrer dans le détail des sorties IRL lol)

Mais "Tu interviens encore là ou il y à pas lieu sans aucune information" c'est ta marque de fabrique, je vais pas te la voler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , dire que si on est contre l'uniforme à l'école c'est uniquement parce qu'on ne peut pas se payer de NIKE, c'est juste: hors sujet et totalement faux.Que dire de ceux qui refusent que tous les élèves se ressemblent, ne puisse plus être soi même par le biais d'une tenue vestimentaire voulue personnelle?

J'ai même pas envie de te citer tellement ce que tu dis n'a aucun sens, tant par sa pertinence que par sa présence sur ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :bha non tu en sais rien de tout ça.... le prix ne change pas c 'est que les ventes sont dans les objectifs!Raler car vous pouvez pas vous payer ces skins c'est juste une marque de grande frustration .... à l'image des gens qui souhaitent le retour de l'uniforme à l'école car ils ne peuvent offrir à leurs enfants la dernière paire de NIKE .... la jalousie fait ressurgir bien des comportement !!!C 'est une preuve que la politique d 'un prix élevé (pour certains ) favorise l'envie et la convoitise ..... le jour ou tu pourras te l'offrir je te garantie que ton plaisir en serra que plus grand !Si FERRARI baisse ses pris a 30 000 euros leurs voitures .... les ventes vont exploser au point de voir que ça dans nos rues ... et après ? les riches rouleront en 2cv pour se démarquer B)

J'aurai du citer, on dirait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire simple mais là je m 'adresse uniquement à ceux qui n'ont pas compris :TOI pas avoir argent =TOI frustré de pas pouvoir acheter skin de monture comme ton voisin ! Alors TOI crier au scandaleSi TOI avoir beaucoup argent , TOI pas frustré du prix des skins de monture car TOI acheter sans te poser de question .Si TOI avoir skin de monture mais pas ton voisin alors TOI être plus fiers de monter une jolie monture .En gros ceux qui ralent sont ceux qui peuvent pas s'offrir les skins qui ne sont que des skins.... rien d'autre :*La jalousie est inséparable du désir.Le port d'un uniforme c'est pour effacer les différences sociales,les jalousies ou moqueries .... image que j'utilise pour dire que si tout le monde à le même skin alors plus de jalousie mais également plus de désir et encore moins de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais faire simple mais tout ton blabla je peux le résumer par : MOI prendre mon cas pour une généralité.

Tu peux avoir de l'argent et trouver que le prix est excessif ou que le méthode d'intégration moralement ne te va pas.J'espère bien que même si tu gagnes bien ta vie, si un mec te vend un sachet de cacahuètes 150€, tu vas lui dire qu'il se fou de ta gueule non?(ceci est un exemple pour illustrer sur la forme, ne pas dériver sur la méthode de fabrication des cacahuètes merci!)

@rahan fils de crao.4736 a dit :

si tout le monde à le même skin alors plus de jalousie mais également plus de désir et encore moins de plaisir !c 'est beau....mais que c 'est beau ..... :'( et c'est de MOI ! o:)

Tu sais, tout le monde n'a pas les mêmes gouts de toute façon.La rareté attise certes un peu le désir mais on aurait pas autant de boutiques de fringues en France comme ailleurs s'il n'y avait que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

La rareté attise certes un peu le désir mais on aurait pas autant de boutiques de fringues en France comme ailleurs s'il n'y avait que ça !

ton exemple est pas bon ....il y à plus de magasins KIABI que de boutiques Givenchy B) et pourtant on va moins baver sur un costume de chez KIABI (sans vouloir vexer personne)Et pour les cacahuètes à 150 euros si je peux les manger sur un raptor en forme de dragon ben ..... ça ?? J'ACHETE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il y a la place pour plein de montures moins cher (même à obtenir sans la boutique) car il y a bien plus de monde avec du KIABI que du Givenchy. Et le modèle de KIABI comme de nombreuses boutiques identique est viable vu qu'elles existent depuis longtemps maintenant ! Pas besoin de faire que du Givenchy :p

Heureusement que tu es là pour nous donner raison, à nous les râleurs qui trouvons que des montures à 2000 gemmes c'est quand même excessif et qu'Anet fait le minimum syndical alors que d'autres solutions existent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...