Aller au contenu

Nouveau Skin Raptor


Gerri.7082

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

2000 gemmes, 25€ soit quasi le prix de l'extension ... et n'allez pas me dire qu'un skin prend autant temps qu a faire que pof ...
On parle déjà de survie du jeu or qu'on vient tous de repasser à la caisse il y a 2 mois ! on se moquerait pas un peu de nous là ?

Pas de soucis, pour repasser à la caisse ceci dit, j'attends juste la prochaine extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi tu rends le débat plus constructif, Rahan.Je pense qu'on a le droit d'être mécontent du prix d'un simple skin, et de partager notre avis.

Toi, tu pense que les gens pas content de ce prix sont juste pauvres, et jaloux de pas pouvoir se le payer. ( cf plus haut)

Partant de là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 euros juste une monture donc juste un skin c'est vraiment élever, Franchement ce serai beaucoup mieux avec les lots de monture (1 skin de chaque monture donc 5euros la monture)tu a beau etre le plus riche du monde si tu connais la valeur de l'argent tu ne l’achètera pas sauf si vraiment tu le trouve trop beau mais bon je connais personne dans mes guildes qui a payé le skin du raptor ou du chacal a 25 balles déja que quelque semaines avant tu avait les contrats de 30monture a 100€ (donc le mec qui a tout acheter depuis septembre a dépensé presque 250€ en 2-3mois)

Pour en revenir en coup de fabrication a par payer le modeleur ça ne coute rien ... donc tu paye 25euros pour un skin qui repose sur le même squelette ... normal quoi

Rien que 1500 gemmes aurait était un prix plus honnête déjà (même si excessif comparer au deltaplane et au tenues)
C'est quoi la prochaine nouveauté, l'abonnement a 12€ ?

J'apprécie grandement GW2 pour son gameplay, ces graphismes, son histoire ET son modèle économique qui etait super jusqu'a l'arriver des montures ou j'ai l'impression que maintenant les joueurs sont devenu juste des vache a lait pour les devs et je pense franchement que si ça continue dans ce sens path of exil sera ma derniere extention et je me tournerai vers un autre MMO qui a une meilleur boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce sont que des skins... rien ne vous impose à les acheter pour poursuivre le jeu !Vendre un skin cher pour que quelques personnes puissent se démarquer sans leur donner un avantage je vois pas en quoi cela vous gène !Mise à part la jalousie si vous voulez pas y mettre le prix !C'est ce que vous refusez d admettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norios.7829 a dit :

J'apprécie grandement GW2 pour son gameplay, ces graphismes, son histoire ET son modèle économique qui etait super jusqu'a l'arriver des montures ou j'ai l'impression que maintenant les joueurs sont devenu juste des vache a lait pour les devs et je pense franchement que si ça continue dans ce sens path of exil sera ma derniere extention et je me tournerai vers un autre MMO qui a une meilleur boutique

Je pense qu'on est nombreux à être dans ce cas. Peut être pas sur le fait de quitter le jeu (quoi que certains l'ont surement déjà fait avec l'histoire des rngbox) mais au moins à se dire qu'ils tirent vraiment sur la corde. C'est dommage mais c'est aussi parce qu'ils n'arrivent pas à promouvoir leur jeu. PoF c'est pas une réussite exceptionnelle et le coût de vente est assez bas justement pour faire revenir du monde.

J'aurais préféré que MO prépare le terrain pour les montures en boutique en nous parlant du futur de GW2 comme il l'a fait plutôt qu'essayer d'engranger le plus possible avec un système de RNG douteux qui a pris les joueurs au dépourvu. Bon les joueurs lui ont fait payer et il est obligé de revoir le modèle pour partir sur des montures à 2000 gemmes mais je pense qu'elles ne trouveront leur succès qu'avec des soldes quand elles seront dans les 1500 gemmes comme tu le disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :je vais faire simple mais là je m 'adresse uniquement à ceux qui n'ont pas compris :TOI pas avoir argent =TOI frustré de pas pouvoir acheter skin de monture comme ton voisin ! Alors TOI crier au scandaleSi TOI avoir beaucoup argent , TOI pas frustré du prix des skins de monture car TOI acheter sans te poser de question .Si TOI avoir skin de monture mais pas ton voisin alors TOI être plus fiers de monter une jolie monture .

MOI avoir argent

MOI avoir acheté tous les skins de montures.

MOI crier au scandale quand même.

TOI revoir argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement si on revient au niveau des chiffres publiés par ncsoft en 2017, il est très intéressant de voir l'état de forme de gw2.

Lineage 1 (f2p) rapporte 3x plus que gw2.Que blade&soul (f2p) rapporte 3x plus que gw2.Que les jeux mobiles ncsoft ont rapportés 27.5x ce qu'a rapportés gw2.Que aion lineage2 et gw2 rapportent autant l'un que l'autre mais leurs revenus descendaient de quadrimestre en quadrimestre.

On peut rapidement et grossièrement estimer le nombre de ventes de gw2 en estimant que l'extension à apporter 7 milliards de won entre les chiffres du q2 (avri-mai-juin) et q3 (juil-aout-sept) 2017. Ce qui fait en euro 5.5 M€ à 30€ la copie (comme ca on compte (très) large) 182k en "8 jours". Les guillemets c'est pour les précos. Avec le Q4 on pourra donc voir un peu la suite des ventes. Mais ce qui est drole c'est que ces 5.5m€ représente un peu pret que le tiers de l'argent qu'à rapporté le jeu ce q3 sur les 15 millions.

Maintenant on n'est d'accord certains joueurs ont achetés le jeu à 50€ (pof+hot) d'autres à 70€ ce qui reste donc une estimation arrondi à l'avantage du jeu. En tout cas sur les 10/11 millions de comptes créer ca fait peu...

En conclusion, vendre des jeux ca ne vaut meme plus la peine, ... On sait déjà que les futures ambitions que ncsoft compte sortir un blade&soul2 sur mobile. il serait logique de voir une perte de participation dans les jeux pc pour sortir encore plus de jeux mobiles. Ca m'étonnerais pas de les voir supprimer en plus de leur jeu masterxmaster (durée de vie 6 mois), wildstar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha non tu en sais rien de tout ça.... le prix ne change pas c 'est que les ventes sont dans les objectifs!Raler car vous pouvez pas vous payer ces skins c'est juste une marque de grande frustration .... à l'image des gens qui souhaitent le retour de l'uniforme à l'école car ils ne peuvent offrir à leurs enfants la dernière paire de NIKE .... la jalousie fait ressurgir bien des comportement !!!C 'est une preuve que la politique d 'un prix élevé (pour certains ) favorise l'envie et la convoitise ..... le jour ou tu pourras te l'offrir je te garantie que ton plaisir en serra que plus grand !Si FERRARI baisse ses pris a 30 000 euros leurs voitures .... les ventes vont exploser au point de voir que ça dans nos rues ... et après ? les riches rouleront en 2cv pour se démarquer

c'est sérieux de tel propos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :je vais faire simple mais là je m 'adresse uniquement à ceux qui n'ont pas compris :TOI pas avoir argent =TOI frustré de pas pouvoir acheter skin de monture comme ton voisin ! Alors TOI crier au scandaleSi TOI avoir beaucoup argent , TOI pas frustré du prix des skins de monture car TOI acheter sans te poser de question .Si TOI avoir skin de monture mais pas ton voisin alors TOI être plus fiers de monter une jolie monture .En gros ceux qui ralent sont ceux qui peuvent pas s'offrir les skins qui ne sont que des skins.... rien d'autre :*La jalousie est inséparable du désir.Le port d'un uniforme c'est pour effacer les différences sociales,les jalousies ou moqueries .... image que j'utilise pour dire que si tout le monde à le même skin alors plus de jalousie mais également plus de désir et encore moins de plaisir !

Tu m'excuseras, mais j'ai de l'argent et je préfère conserver pour autre chose plus utile à la vie du futur sur GW2 par rapport à un Skin que je trouve moche, en revanche le molosse forgé je l'ai pris car il était beau mais le raptor, SVP tuez moi... Bref ! Ça reste les goûts et les couleurs !Je ne me plaindrai pas du Prix car en soi si tu es full skin flamboyant mais que tu sais pas jouer, c'est que t'es en stuff vert pour moi :dizzy: donc la jalousie n'est pas pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe où pour un affrontement Kralkatorik a dos d’aurene qui crache du feu ? + une fin ou elle évolue à nouveau et ou ont pourra entrer dans son antre lui parler quand ont veut (sachant que nous nous sommes son champion ) d’ailleurs j’espère qu’elle va finir par parler par télépathie à un moment donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Sauf que ce sont que des skins... rien ne vous impose à les acheter pour poursuivre le jeu !Vendre un skin cher pour que quelques personnes puissent se démarquer sans leur donner un avantage je vois pas en quoi cela vous gène !Mise à part la jalousie si vous voulez pas y mettre le prix !C'est ce que vous refusez d admettre !

on en reviendra toujours là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :Sauf que ce sont que des skins... rien ne vous impose à les acheter pour poursuivre le jeu !Vendre un skin cher pour que quelques personnes puissent se démarquer sans leur donner un avantage je vois pas en quoi cela vous gène !Mise à part la jalousie si vous voulez pas y mettre le prix !C'est ce que vous refusez d admettre !

on en reviendra toujours là ;)

Sauf que ça, c'est ce que toi tu penses, pas ce qui est forcément vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Sauf que ce sont que des skins... VRAI2.rien ne vous impose à les acheter pour poursuivre le jeu ! VRAI3.Vendre un skin cher pour que quelques personnes puissent se démarquer sans leur donner un avantage VRAI4.Mise à part la jalousie si vous voulez pas y mettre le prix VRAI5.C'est ce que vous refusez d admettre ! oki là c'est ce que je pense mais je vois que cette raison donc VRAI aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Vous ralez pour 2000 gemmes pour un skin de monture qui peut etre acheté avec des po alors que sur certains jeux si tu veux des items de la boutique tu ne peux les avoir qu'avec du veritable argent et vous vous plaignez c'est une plaisanterie a force vous lire vous me faites pitié .

J'espere qu'ils mettront le skin d'Aurenne pour Noel a 8000 gemmes a la boutique.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :1.Sauf que ce sont que des skins... VRAI2.rien ne vous impose à les acheter pour poursuivre le jeu ! VRAI3.Vendre un skin cher pour que quelques personnes puissent se démarquer sans leur donner un avantage VRAI4.Mise à part la jalousie si vous voulez pas y mettre le prix VRAI5.C'est ce que vous refusez d admettre ! oki là c'est ce que je pense mais je vois que cette raison donc VRAI aussi

Ce que tu dit être vrai, ne l'est pas aux yeux de tous. C'est TON avis. TON avis PERSONNEL. Et TON avis, n'est pas celui de TOUS. Je sais pas, faut-il que je fasse un dessin pour que ça soit plus clair ? Je m'exprime mal ? Puis-je t'aider par quelconque moyen à mieux comprendre ce que j'essaie de te dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même, le seul argument que je peux recevoir est celui qui dit que certaines personnes puissent se démarquer des autres et leur donner un avantage..Avec leur CB? Avec des heures de farm bêtes et méchantes?

Alors donner des items récompensant les plus méritants dans le jeu ( armure légendaire, griffon, loots rares, minis pets/ en magie, karma) oui!!Mais j'trouve ça laid de récompenser ceux qu'ont la plus grosse CB ( surement parce que j'en ai pas une aussi grosse que toi @rahan fils de crao.4736 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse d'admettre que c'est de la jalousie.C'est faux, c'est simple pourtant.

Ton opinion n'est pas une vérité générale, faudrait ouvrir un sujet là dessus...

Je suis dégoutté qu'on prenne les joueurs pour des vaches à lait, qu'on leur sorte des Skins aussi laids et aussi cher ( Oui, rien ne m'oblige à l'acheter)Considérant mon gout plus que prononcé pour ce nouveau skin, je vois pas comment on pourrait parler de jalousie, c'est juste hors de propos..

Donc, je te fais le résumé! ( j'suis sympa!)On peux trouver un skin moche et cher, s'en indigner ( sisi, on a le droit! ) et NE PAS être jaloux de ceux qui l'ont !

Enfin moi, quand j'en croise un à l'arche je me dis " il a pas peur clui là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument principal se cale sur une pseudo jalousie de certain joueurs. Comme précisé, j'ai acheté tous les skins de monture, mais je crie au scandale malgré tout. Certains ont les moyens de se les acheter et crient au scandale malgré tout, parce qu'ils estiment que le prix est trop élevé. Pourquoi l'estiment-ils trop élevé ? Parce que c'est leur avis. Certains pensent qu'un skin ne doit pas valoir un tel prix, d'autres pensent qu'il est parfaitement justifié. On respecte ton avis, l'avis de celui qui pensent que ces prix sont justifiés. Pourquoi tu refuses de respecter l'avis des autres, même si pour toi cet avis n'est pas juste ? Le respect est-il une notion qui t'es étrangère ? tu as le droit de ne pas être d'accord, mais pas d'imposer ton avis aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :Et quand bien même, le seul argument que je peux recevoir est celui qui dit que certaines personnes puissent se démarquer des autres et leur donner un avantage..Avec leur CB? Avec des heures de farm bêtes et méchantes?

Alors donner des items récompensant les plus méritants dans le jeu ( armure légendaire, griffon, loots rares, minis pets/ en magie, karma) oui!!Mais j'trouve ça laid de récompenser ceux qu'ont la plus grosse CB ( surement parce que j'en ai pas une aussi grosse que toi @rahan fils de crao.4736 )Faux les skins de montures peuvent s acheter avec des PO ..... pas uniquement en CB !Et comme tu le dis toi même c' est pour récompenser les plus méritants , c eux qui peuvent passer un peu plus de temps sur le jeu par exemple ou ceux qui savent se faire des po sans avoir à Farm comme des chinois (dsl c est une image)car il existe bcq de moyens de se faire des Po rapidement dans le jeu sans avoir a passer des heures de farm,ton problème vient peut être de là !Donc je parle de jalousie car faire tout votre cinema pour quelques chose que vous trouvez soit disant moche,cher et que vous ne désirez pas ....il y à pas d'autre explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...