Aller au contenu

Merci, Enfin le patch que j'attendais pour...


Saghia.9412

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Un post pour un Merci à Arenanet, qui a enfin résolue ces 2 points :

GénéralUne nouvelle catégorie « Clés » a été ajoutée dans le portefeuille et contient une version monnayable de plusieurs objets existants. Ces objets peuvent être utilisés pour les convertir en nouvelles monnaies. Le contenu qui nécessitait la présence de ces objets dans l'inventaire du joueur vérifiera désormais la présence des monnaies à la place. Cette modification affecte les objets suivants :Crochets zéphyritesPasse-partout de banditPieds-de-biche du PacteClés exaltéesFioles d'acide chakMachettesClés de marchand

Raid:GénéralS'il est verrouillé, le parcours de maîtrise des raids sera désormais masqué. Ceci vise à permettre aux joueurs ne participant pas aux raids d'acquérir de l'expérience comptant pour les éclats d'esprit. En terminant un combat dans un raid d'Heart of Thorns™, les joueurs déverrouilleront le parcours de maîtrise des raids qui deviendra alors visible.

Vue que j'attendais ces 2 améliorations depuis pas mal de temps ;) :Merci, comme quoi il ne faut pas perdre espoir :)

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que je ne dois pas perdre espoir qu'un jour ils exploitent réellement leur potentiel ? Que je puisse faire les activités avec mes amis ? Que le Rodeur soit autre chose qu'un druide ? Que j'aurai enfin une vraie suite au lore Sylvari ? ... oh bonne sève, mais doit on croire à Hivernel !

... blague à part, je suis bien d'accord, c'est un petit ajout très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Tu veux dire que je ne dois pas perdre espoir qu'un jour ils exploitent réellement leur potentiel ? Que je puisse faire les activités avec mes amis ? Que le Rodeur soit autre chose qu'un druide ? Que j'aurai enfin une vraie suite au lore Sylvari ? ... oh bonne sève, mais doit on croire à Hivernel !

... blague à part, je suis bien d'accord, c'est un petit ajout très agréable.

Bonne nouvelle : cette année tu pourras participer à la Toypocalypse avec tes amis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment un bon point !

J'aimerais même qu'ils revoient complètement leur système d'équipement pour l'occasion (pouvoir enregistrer nos pièces d'armure dans le build de tel sorte qu'on n'ait pas besoin d'avoir 2-3 set d'armure dans l'inventaire mais que ce soit enregistré sous forme de switch auto pour un seul set). Dommage que ça semble être hardcore niveau développement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la structure des builds en JcJ est totalement différente de celle dans le reste du jeu.

J'ai un doute sur le fait que faire un système juste pour un mode les avance beaucoup sur le reste (surtout que le JcJ c'est le mode où on voit le moins de variété de build et où le système de build pré-enregistré accélère pas mal les choses).

C'est sur que ce serait mieux que rien cependant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...