Aller au contenu

Pensez vous que Palawadan va redevenir Kamadan ?


Ghalade.6718

Messages recommandés

@Norec.8256 a dit :Non, chaque map représente un moment dans le temps. Après un objet du lion noire qui permettrais d'avoir un endroit instancié d'une kamadan libéré pourquoi pas. (A la manière du laissé passer de la folie du noble qui est une version instancié de l'orée).Non, ils ont pas le temps pour ça et puis à ce moment là si ils le font je veux un Arah libérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Norec.8256 a dit :Non, chaque map représente un moment dans le temps. Après un objet du lion noire qui permettrais d'avoir un endroit instancié d'une kamadan libéré pourquoi pas. (A la manière du laissé passer de la folie du noble qui est une version instancié de l'orée).Non, ils ont pas le temps pour ça et puis à ce moment là si ils le font je veux un Arah libérer !

Entre faire toute une reconstruite et juste un fragment de map instancié sans mob(comme la folie du noble) ou tu place les services de base c'est pas la même chose. Je parle bien juste d'une version de Palawadan qui servirais de ville non un reskin total de la ville.

Puis bon ils n'auraient pas le temps, on a bien eu Gardebrume qui est une zone totalement exclusive au lion noir avec même une mécanique qui lui es propre. Si ça permet de faire des ventes t'inquiète pas que l'équipe en charge du lion noir trouveras le temps :D.

Et palawadan c'est clairement pas la même superficie qu'Arah

pour exemple: Comparaison Arah/Palawadan/gardebrume à la même echelle (Gardebrume obligé de prendre la "position" sur la map car sinon on obtient pas la même échelle)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512254684-captfure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’appréciais beaucoup Kamadan mais ça collerait pas trop avec le contexte que de la remettre comme une zone d'échange avec tous les services qui vont bien alors que la ville est sous le joue des éveillés et des corsaires en permanence.

Pour l'idée de faire une zone "Kamadan" post-libération, je suis totalement contre de faire payer quelque chose comme ça au lion noir. Les joueurs de GW1 n'auraient le droit de retrouver la zone "de l'époque" qu'en payant 10€ mini ? Je trouve ça un peu aberrant et limite de jouer sur la nostalgie pour quelque chose de ce type (c'est pas un skin d'armure mais un lieu entier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :J’appréciais beaucoup Kamadan mais ça collerait pas trop avec le contexte que de la remettre comme une zone d'échange avec tous les services qui vont bien alors que la ville est sous le joue des éveillés et des corsaires en permanence.

Pour l'idée de faire une zone "Kamadan" post-libération, je suis totalement contre de faire payer quelque chose comme ça au lion noir. Les joueurs de GW1 n'auraient le droit de retrouver la zone "de l'époque" qu'en payant 10€ mini ? Je trouve ça un peu aberrant et limite de jouer sur la nostalgie pour quelque chose de ce type (c'est pas un skin d'armure mais un lieu entier).

Mizuira à raison, et puis je vois mal un retour à Kamadan, le fait est que entre ces 250 ans : la ville fût assiéger, ce qui ne te plait pas forcément mais ils ne peuvent pas changer comme ça, c'est comme si tu voulais dire de changer l'histoire. Par exemple : " Tien ont va demander tous à ce que Eir revienne à la vie", c'est triste mais c'est comme ça... ont ne peut pas changer le cours des choses, et surtout que le contexte du monde vivant est assez réduit désormais ( c'était trop compliqué entre les nouveaux joueurs et les anciens ) donc ont ne peut pas laisser le cour du temps passer et voir une " Libération ", les nouveaux ne comprendrais plus. Et même en tant qu'instance.. je trouverais ça bizarre, il est comme le dit Mizuira : constamment assiéger en permanence, tu peux juste te dire que dans des centaines d'années Kamadan sera libre, ou en ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zortalit.8075 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :Je trouve l'idée très bonne ... et puis avec ça une nouvelle zone perso au passage :)

Oui surtout une nouvelle zone perso autre que celle dans les zone de départ ce serais géniale.Tu veux dire comme la salle de l´oeuf ? Bah sa c’est possible, après j´Aimerais bien qu’ils améliore l’oeil Du Nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...