Aller au contenu

[spoiler] théorie sur le méchant de l'histoire


sadry.4803

Messages recommandés

concernant abbadon j'ai toujours pensais qu'il n'était pas mort ^^ quand kormir prend son pouvoir elle précise qu'elle a son pouvoir et son savoir mais qu'elle n'est pas lui. et comme par hasard après avoir tué abbadon on trouve dans son domaine un individu né des brumes qui n'a aucune idée de ce qu'il est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

@sadry.4803 a dit :concernant abbadon j'ai toujours pensais qu'il n'était pas mort ^^ quand kormir prend son pouvoir elle précise qu'elle a son pouvoir et son savoir mais qu'elle n'est pas lui. et comme par hasard après avoir tué abbadon on trouve dans son domaine un individu né des brumes qui n'a aucune idée de ce qu'il est :p

Qui ça !!!!??? Tu pique ma curiosité ! C’est la première fois que j’entend ça. Sinon quand tu dit que Komir est Abaddon c’est faux Elle a juste pris son savoir et de ses pouvoirs mais si ont ont réfléchis bien c’est juste aussi le savoir et les pouvoirs d’Arachnia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MornJack.3579 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@MornJack.3579 a dit :

@sos.6510 a dit :GW2 : Rahan of the Forum, la nouvelle extension xDIl y a une lettre en trop. Il faut que ça fasse
RoF
(HoT, PoF, ...). C'est comme les 3 petits cochons ou les GW: Beyond qu'on surnnomait
WiK
et
WoK
("WoC" en réalité).

Sinon, blague à part, j'ai lu vos commentaire
(je suis faible)
La théorie de Zojja me fait bien marrer, mais hé, même si le retour d'Evennie résonne comme du recyclage (après
Livia la Nécrotte
), ça me plaît encore plus comme idée, après tout, à mes yeux elle est toujours portée disparue... Sachant que les événements de GW: Beyond devaient se dérouler en Elonnie... ça collerait à merveille. Bref. Wait and see.

Elona pas Elonnie :( et sinon, j’espere Vite avoir des nouvelles de zojja : inconsciente pendant 2 ans dans son lit de mo... Oops j’ai rien dit.

Ca fait 10 ans que je francise tout. Je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui. :)Pour l'anecdote, un certain
JRRT
avait refusé toute traduction des noms propres de son oeuvre. Parce qu'une traduction fait inévitablement perdre quelque chose en chemin. Même quand on traduit avec exactitude, cela perd du sens. C'est inévitable. Il disait donc qu'il valait mieux ne rien traduire plutôt que de traduire à moitié. Je ne partage pas son point de vue
(avec tout le respect que je lui dois)
sur la perte de sens... En revanche, sur la traduction "à moitié"...GW et ses extensions, GW2 et ses extensions... Pardon, mais en terme de traduction, c'est n'importe quoi. Du coup, je finis, pour mon plaisir personnel, ce que les traducteurs n'ont pas fait.Tyrie, Elonnie, Canthe.
(par exemple)
Selon des règles simples de philologie.A ton service. o:)

@sadry.4803 Merci pour la précision ;)

Heureusement qu'ils n'ont pas été jusqu'au bout de la traduction !D'ailleurs c'est une règle littéraire qui se perd... Un Nom doit rester dans sa langue maternelle. Par exemple : Pokémon, reste Pokémon (des Pokémon(sans accords !), etc...) Logiquement il aurait dû avoir la même chose pour le nom des Pays mais bon là on en remonte à des conflits politico-sociaux :pAutre exemple : Peter (se prononce Piteur) doit rester Peter (mais se prononce Péteur) bref, y'en tout un tas de trucs !Elonnie ce n'est pas Elona, en revanche Elone serait Elona :)Elonnie serait plutôt pour une région, plutôt qu'un continent entier.

Sinon pour ma part, je pense que le vrai méchant de l'histoire n'est autre que Joko et son influence. Après notre objectif restera les Dragounets du coup, un bon gros calmant et hop au dodo tous les Dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@sadry.4803 a dit :concernant abbadon j'ai toujours pensais qu'il n'était pas mort ^^ quand kormir prend son pouvoir elle précise qu'elle a son pouvoir et son savoir mais qu'elle n'est pas lui. et comme par hasard après avoir tué abbadon on trouve dans son domaine un individu né des brumes qui n'a aucune idée de ce qu'il est :p

Qui ça !!!!??? Tu pique ma curiosité ! C’est la première fois que j’entend ça. Sinon quand tu dit que Komir est Abaddon c’est faux Elle a juste pris son savoir et de ses pouvoirs mais si ont ont réfléchis bien c’est juste aussi le savoir et les pouvoirs d’Arachnia.

qui ça ? mais lui bien sur ^^ https://wiki.guildwars.com/wiki/Razah

et je n'ai jamais dis que kormir est abbadon relis ce que j'ai écrit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Ayant aucune idée de la gestion du temps entre les différentes étapes de l'histoire, si on part de l’hypothèse que Taimi, Rytlock et Canach arrivent au domaine d'istan au moment ou on est dans la prison de Joko. Leur voyage se déroulant pendant la mise en place du plan de l’évasion... D’où l'appel de Taimi au mauvais moment, qui nous signalé leur arrivée... Pendant le temps qu'on était dans le cirage, Taimi s'est faite capturer à cause de son intercom (Joko aidé par l'enqueste).

Voilà la théorie chronologique que j' ai déduis après avoir l'histoire plusieurs fois ;)

2)Lors de la mort de Balthazar, on était 3 présent à ce moment là : Kalkratorrik, Aurène et notre personnage. On se doute que les 2 dragons ont été dopé, mais notre personnage ? Sans devenir un dieu comme Kormir, a-t-on reçu une fraction des pouvoirs du dieu déchu ?

3)Le personnage féminin éveillé de la vision ne peut pas être une sylvari, étant donné qu'un sylvari ne peut être réanimé en Mort-vivant par Zaithan donc ils ne peuvent pas devenir des éveillés... ( D'où une anomalie ou un coup de bol ;) pour nos amis Sylvari qui ont ressuscité après le combat avec le mangeur d'âmes...)La question de savoir si Joko n'a pas été chercher en Tyrie cette femme pour l'éveillé (hypothèse pour Braham : c'est ta mère Eir en éveillé.... Ok, c'est tiré par les cheveux)

4)Comme Aurène, nous prête main forte au cours de l'histoire, il nous reste plus qu'à régler le problème de Joko et de trouver un moyen d'endormir les dragons.

5)Va-t-on devoir faire des aller-retour Elona / Tyrie pour stopper Joko ? Ou ca va tellement partir en vrille que la prochaine extension sera de vaincre Joko et de sortir la Tyrie de l'esclavage....

Plus on avance dans l'histoire, plus on a de possibilité pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :1)Ayant aucune idée de la gestion du temps entre les différentes étapes de l'histoire, si on part de l’hypothèse que Taimi, Rytlock et Canach arrivent au domaine d'istan au moment ou on est dans la prison de Joko. Leur voyage se déroulant pendant la mise en place du plan de l’évasion... D’où l'appel de Taimi au mauvais moment, qui nous signalé leur arrivée... Pendant le temps qu'on était dans le cirage, Taimi s'est faite capturer à cause de son intercom (Joko aidé par l'enqueste).

Voilà la théorie chronologique que j' ai déduis après avoir l'histoire plusieurs fois ;)

2)Lors de la mort de Balthazar, on était 3 présent à ce moment là : Kalkratorrik, Aurène et notre personnage. On se doute que les 2 dragons ont été dopé, mais notre personnage ? Sans devenir un dieu comme Kormir, a-t-on reçu une fraction des pouvoirs du dieu déchu ?

3)Le personnage féminin éveillé de la vision ne peut pas être une sylvari, étant donné qu'un sylvari ne peut être réanimé en Mort-vivant par Zaithan donc ils ne peuvent pas devenir des éveillés... ( D'où une anomalie ou un coup de bol ;) pour nos amis Sylvari qui ont ressuscité après le combat avec le mangeur d'âmes...)La question de savoir si Joko n'a pas été chercher en Tyrie cette femme pour l'éveillé (hypothèse pour Braham : c'est ta mère Eir en éveillé.... Ok, c'est tiré par les cheveux)

4)Comme Aurène, nous prête main forte au cours de l'histoire, il nous reste plus qu'à régler le problème de Joko et de trouver un moyen d'endormir les dragons.

5)Va-t-on devoir faire des aller-retour Elona / Tyrie pour stopper Joko ? Ou ca va tellement partir en vrille que la prochaine extension sera de vaincre Joko et de sortir la Tyrie de l'esclavage....

Plus on avance dans l'histoire, plus on a de possibilité pour la suite...

Si tu veux mon avis l'épisode 3 sera le dernier qui se passera en Elona. Le reste sera concentré en Tyrie/autres ( cela n'empêche pas que a mon avis quand nous règlerons le problème Joko, nous pouvons toujours repartir à Amnoon leur annoncée bien entendue ! ) vu certaines informations passées sur reddit et donc sûrement clore cette histoire avec Kralkatorik ( Palawa Joko je ne sais pas ). Ensuite, pour le cas Kralkatorik, nous avons une remplacente : Aurène qui peut devenir le nouveau dragon ancestral de Cristal, a mon avis elle le remplacera, donc nous tuerons Kralkatorik. Elle réequilibrera la magie.

Pour ce qui est de la résurection du Sylvaris, c'est vrais mais il ne faut pas oublier que Grenth n'était plus là a ce moment là alors qu'avant : Si, et puis sur le coup c'était un peu " exceptionnel " mal grès tout.

Sinon, Palawa Joko est bel et bien censé se retrouver en Tyrie Central pour projeter son évasion.* Donc oui le début de l'hv4 va se concentrer sur Kralka/Joko, mais la suite : pas sûr.Et si vous aviez bien lu le PNJ de Vabbi ( a l'entrée ), ils disent qu'ils ne peuvent pas les libérée tout de suite, car sinon ils se retrouverais sans rien, sans dieu ni aucun espoir, et ils mentionnent bien qu'ils leurs FAUX encore un espoir, une idéalisation pour pouvoir avancée. Soit à mon avis : c'est là que Aurène interviendra, c'est elle qui va provoquer la libération de Joko, et c'est elle qu'ils vénèrerons sûrement ! ( je pense ).

Bref, autrement dit pour cette histoire de Taimi, le commandant lui à déjà demander dans l'histoire de venir très vite a un moment, donc elle a forcément fait le voyage depuis, et entre temps elle ne connaît pas Istan non plus, donc tu te fais vite capturer par des Eveillées, et vut que Taimi est un peu du genre à vouloir tout connaître, elle a du s'enrouler dans un pétrin. Ont peut parfaitement imaginer ça.

Après est de savoir aussi : certes Aurène pourrais éventuellement remplacer Kralkatorik, mais JUSTE Kralkatorik, et ont a personne d'autres pour remplacer d'autres dragons.Il va nous falloir donc chercher une autre solution pour les autres Dragons Ancestraux. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Blaze.9283" a dit :Eir en éveillée, je suis pas convaincu. J'imagine que les norns brûlent leurs défunts. Il y a bien un cimetière à Hoelbrak mais, si ma mémoire est bonne, il est dédié aux autres races de la tyrie.

Eir; non ça c'est sûr à 100%, sachant qu'en plus elle a la tenue dynastique, c'est certainement une personne connue dans l'ère où Fahranur avait encore toute sa gloire... ?Elle à forcément une classe type " Cuiracé " Rodeur, Ingénieur etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...