Aller au contenu

[Suggestion] Idée à creuser, Lancier, etc...


Saghia.9412

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Avec le 1er épisode de la saison 4, on a les Lanciers du soleil (et Parangon) qui utilisent la lance en javelot (voir au corps à corps). Cela m'a rappelé l’amazone dans Diablo 2 avec ses javelots foudre ou poison (ah! nostalgie ;) )...D’où l'idée à creuser pour choisir la classe qui pourrait avoir une Spéliation élite de Lancier :

  • L' élémentaliste devenait Lancier... Selon l'élément choisit, on serait à distance ou au corps à corps par exemple...
  • Le guerrier en Lancier semble le plus logique...
  • Le Revenant en Lancier via un Héros (Koss, Kormir, etc...)

Quel est votre avis ?

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout premier lieu, le choix le plus logique serait une classe lourde . Donc gardien, war ou revenant. Après je pense que t'es pas le seul à rêver que la lance ne soit plus seulement une arme aquatique ^^.

Après le rôdeur pourrait avoir droit à sa lance en guise de javelot comme l'amazone dans D2 ^^. Mais si ça devait être fait (chose dont je doute) je pense que la priorité revient à une des classes lourdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient tout simplement ajouter plein de nouvelles armes manquantes au jeu...Le Javelot, La Hache à deux mains, la faux( c'est plutôt parti pour être des bâtons à skins...), les armes d'hasts..

Du coup j'aurai mieux vu le guerrier javelot, mais aussi l'elem caster (comme gw1)

Mais bon on rêve un petit peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que si la lance devient une arme terrestre ça s'accompagnera d'une refonte complète du combat aquatique. moi je vois ça comme ça : on suprimme complètement le lance harpon ou alors ça devient des skin de fusil. les catégorie lance et trident disparaissent, les trident deviennent des "arme d'hast" et les lance deviennent des javelot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@"sadry.4803" a dit :personnellement je pense que si la lance devient une arme terrestre ça s'accompagnera d'une refonte complète du combat aquatique. moi je vois ça comme ça : on suprimme complètement le lance harpon ou alors ça devient des skin de fusil. les catégorie lance et trident disparaissent, les trident deviennent des "arme d'hast" et les lance deviennent des javelot.

tu peu tres bien sortir une lance terrestre avec des capacité terrestre sans toucher a l'aquatique, parcontre on pourrais tres bien avec une nouvelle map dans le future ou l'aquatique serais remis un peu au gout du jour avec des spécialités qui comprendrais une arme terrestre ET une arme aquatique ^^histoire d'avoir du nouveau partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...