BlackRogue.6739 Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Ah c’était donc un bug !Me suis retrouver aussi avec 3 de ces objet (1 en prennent la quête du jeux 1 en reparlent au pnj car j’avais pas tout lue et 1 en expliquant la quête a un ami) mais l'idée de le vendre ne met même pas passer par la tête quand j'ai vue que je l'avait en plusieurs exemplaire et que ça me prenez de la place dans les sac op op jeté XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jtui.5401 Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 Tu as la voix de vegeta dans DB ;)Merci de ne pas avoir profité de ce bug et de ne pas l'avoir diffusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 Il est vrai que c'est étonnant que l'item soit vendable. D'habitude, les items de ce style ne peuvent être vendus, alors maintenant, attendons de voir. GG pour la vidéo en tout cas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 9 janvier 2018 Share Posté(e) le 9 janvier 2018 Il n'etait vendable que vide plein il ne l etzit plus. J avais vu ca aussi mais non trop fleimart pour ce genre de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 9 janvier 2018 Share Posté(e) le 9 janvier 2018 @"Malerine.5762" a dit :Il etzot vendable que vide.Tu parles une langue alien ? Parce que ... "Il etzot" ... veut rien dire pour moi ! :smile: J avais vu ca aussi mais non trop fleimart pour ce genre de bugBah bravo ! ^^Bon après, tant que le problème est réglé, ça devrait le faire, c'est le principal mais je ne sais pas si c'est la priorité d'Anet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 9 janvier 2018 Share Posté(e) le 9 janvier 2018 Je viens juste de voir desolé. J arrive pas a ecrire avec mon tel c est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.