Aller au contenu

Extension GW2


Rada.1486

Messages recommandés

Salut,

C'est surement bête mais je préfère demander, on est obligé de passé par l'achat de HoT pour profiter de la dernière extension du jeu ?

J'aimerais m'y remettre mais si je peux m'éviter de payer une extension, je suis preneur :pensive:

Surtout que j'ai vu sur FF XIV qu'acheter leur dernière extension débloquer toutes les anciennes aussi donc je préférer demander qu'acheter bêtement.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sans HoT tu n'auras pas la nouvelles classe : le revenant; tu n'auras pas les 9 premières spé élites, tu n'auras évidement pas accès aux 4 zones de base lié à l’extension, pas d'accès aux raids, pas accès aux armes légendaires 2.0 et 2.5 et ofc pas accès aux chroniques (scénario).

à savoir aussi que sans HoT tu n'a pas non plus accès à la saison 3 de l'histoire vivante et donc suite directe du scénario d'HoT ainsi que les 6 nouvelles zones lié à chacun des 6 chapitres. Par ailleurs même si tu prend HoT sache qu'il te faudra quand même acheté chacun des chapitres de cette saison car il ne sont disponible gratuitement que lors de leurs déploiement et ce jusqu'à la prochaine sortie d'un épisode de l'HV/extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...