Aller au contenu

Succès "Purification Astrale"


Kalythsu.8350

Messages recommandés

date et l'heure : 08/12/2017 à 11h30nom de la carte concernée : Domaine d'Istannom, le niveau, la race et la profession de votre personnage : Liha Chantelieu, lvl 80, humaine, élémentalisteen groupe ? Non

J'ai débuté le succès "Purification Astrale" (pour fabriquer les armes stellaires, rien à voir avec les armes astrales, c'est la suite) et j'ai fabriqué les 7 miroir sans soucis.

Cependant le bug survient quand on doit aller aux différents endroit pour charger les 7 miroirs. Aucun des endroits ne permet de les chargés. J'ai suivit un guide pour le faire donc je vais forcément au bon endroit (avec screenshots à l'appui) et rien. Impossible de cliquer quelque part pour charger les miroir, même en cliquant sur les miroirs il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un bug. Mais il y a une pseudo solution :

  • Mettre le personnage au bon endroit le plus précisément possible.
  • Puis recharger la map (changer de map, ou retour au choix des persos),
  • Pendant le chargement de la map, (voire très rapidement après le chargement...) appuyer (spammer ^^) sur F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arilyn.4130 a dit :Effectivement c'est un bug. Mais il y a une pseudo solution :

  • Mettre le personnage au bon endroit le plus précisément possible.
  • Puis recharger la map (changer de map, ou retour au choix des persos),
  • Pendant le chargement de la map, (voire très rapidement après le chargement...) appuyer (spammer ^^) sur F.

Effectivement ça marche cette solution. Mais c'est pénible quoi ^^' merci. Cependant le bug reste toujours actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...