Aller au contenu

a quand le retour des 5v5 guilde


milouten.9832

Messages recommandés

pour quoi le 5v5 guilde n'es plus.... avec un classement et n'es plus du tout pour quoi ne pas rajouter un file juste pour les 5v5 guilde avec un parcoure de guilde sa serait la moindre des chose pour les personne qui veulent grouper merci de dit qui et pour se retour comme même la basse du jeux non? si non pour quoi l'avoir sur nommer guildewars ????merci de m'appuyer sur ma demande fait des commenter pour sont retour merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes du 5 vs 5 : ça existe, à raison de 4 fois par jour. Et il y a plein de guildes qui font du PvP, quelques guildes exclusivement PvP, mais effectivement le PvP est devenue majoritairement une activité solo du fait de la soloQ quand tu es supérieur à 1600 de elo, et malgré les tournois automatisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait du 5v5 en classé mais c'était avant que Anet fasse un vote ou tous les joueurs pve mcm jcj pouvait voter sur le site et les gens on voté pour qu'il ny ait plus possibilité de partir groupé avec ces amis. Ils ont tué le jcj classé depuis ce jour et ils ne reviendront pas en arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha les tournois c'est très bien. Une guilde, un horaire, un rdv, et c'est parti. Les joueurs qui aiment jouer ensembles ont moyen. Le jcj peut tellement être influencé même par un duo je serais même pour supprimer totalement la file en duo, pour que chacun ai les mêmes chances.

Ce qui serait super en fait ce serait de maintenir une formation quand elle gagne comme dans gw1. On se rencontrerait vraiment, on aurait vraiment un kiff à gagner 3 matchs d'affilé etc. Après 3 wins on pourrait rencontrer une team qui est dans le même cas. Il y aurait un enjeu, plus de respect, on jouerait mieux au deuxième match parce qu'on saurait qui fait quoi etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milouten.9832 a dit :pour quoi le 5v5 guilde n'es plus.... avec un classement et n'es plus du tout pour quoi ne pas rajouter un file juste pour les 5v5 guilde avec un parcoure de guilde sa serait la moindre des chose pour les personne qui veulent grouper merci de dit qui et pour se retour comme même la basse du jeux non? si non pour quoi l'avoir sur nommer guildewars ????merci de m'appuyer sur ma demande fait des commenter pour sont retour merci d'avantEnfin quelqu'un qui dit une chose censée sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on pouvaient partir en ranked solo ou groupé à 2,3,4 ou 5, ou chacun pouvaient y trouver son compte et c'était vraiment un mode de jeux stratégique et captivant.Il y avait des dizaines de guilds pvp qui on disparu. Mainteant les partie c'est des insultes, des rageux afk, des joueurs dont on ce demandes que font il là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une file ranked en équipe, en plus des tournois. Le coté pvp de gw2 actuellement est moins mmo que celui de lol, dans lequel il y a la possibilité d'être en team.Je joue pas a un mmo pour allez pvp tout seul comme un con. Normalement il devrait meme pas avoir de ranked autre qu'en team de 5, ca a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sérieusement soyez honnêtes quelques secondes et arrêtez avec votre " no need y'a les tournois automatisés", vous savez très bien que ça a rien à voir. C'est pas le même niveau, tu peux pas les lancer quand tu veux, et en fonction de tes horaires et dispo il se peut même que tu puisses en lancer aucun. Alors je veux bien qu'on défende Anet sur certains points mais là le retrait de la file 5v5 en ranked c'est purement et simplement un aveu d'incapacité au niveau de l'équilibrage des matchs.

Alors un gros + pour le retour de la file 5v5 pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est qu'avec plus de moyen pour ajouter du contenu pvp ce mode gagnerait du monde. De nouvelles Maps, du ranked avec des objectifs plus variés, de la mise à mort directe sans repop, du capture flag. Du jeu quoi.

À avoir un contenu esl pas viable autant faire plus fun en fait. La on est sur quelque chose d'a peine jouable, on limite la casse, pas d'ajout.

Le premier mmo qui sort avec un jcj honorable va drainer la population restante en quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...