Aller au contenu

Qui voudrait un retour du " Défilé de la Reine " ?!


rylien.3824

Messages recommandés

Alors si il s'agit d'un défilé, encore humain, je t'avoue que je risque de faire une apparition façon Scarlet pour mettre le chaos !

Si tu parles du Jubilé de la Reine, c'était pour fêté les Dix ans du règne du Jennah.En tous cas si il s'agit bien du Jubilé, je suis pour, j'aime les factionnaires mécaniques, puis je me retenterais bien les défis de l'époque voir si j'y arriverais avec de nouveaux personnages ( bon sans mise à jour vu la puissance des spés élites et du stuff élevés, surement :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Alors si il s'agit d'un défilé, encore humain, je t'avoue que je risque de faire une apparition façon Scarlet pour mettre le chaos !

Si tu parles du Jubilé de la Reine, c'était pour fêté les Dix ans du règne du Jennah.En tous cas si il s'agit bien du Jubilé, je suis pour, j'aime les factionnaires mécaniques, puis je me retenterais bien les défis de l'époque voir si j'y arriverais avec de nouveaux personnages ( bon sans mise à jour vu la puissance des spés élites et du stuff élevés, surement :s )

Ouais bah la reine a cas décidé d’en faire tous les ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...