rylien.3824 Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 J'aimerais bien qu'il revienne moi :'( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Fiona.8453 Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 La Reine habillée par Coco Chanel ou Dior ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 11 décembre 2017 Share Posté(e) le 11 décembre 2017 Alors si il s'agit d'un défilé, encore humain, je t'avoue que je risque de faire une apparition façon Scarlet pour mettre le chaos !Si tu parles du Jubilé de la Reine, c'était pour fêté les Dix ans du règne du Jennah.En tous cas si il s'agit bien du Jubilé, je suis pour, j'aime les factionnaires mécaniques, puis je me retenterais bien les défis de l'époque voir si j'y arriverais avec de nouveaux personnages ( bon sans mise à jour vu la puissance des spés élites et du stuff élevés, surement :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylien.3824 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2017 @Loup Solitaire.9082 a dit :Alors si il s'agit d'un défilé, encore humain, je t'avoue que je risque de faire une apparition façon Scarlet pour mettre le chaos !Si tu parles du Jubilé de la Reine, c'était pour fêté les Dix ans du règne du Jennah.En tous cas si il s'agit bien du Jubilé, je suis pour, j'aime les factionnaires mécaniques, puis je me retenterais bien les défis de l'époque voir si j'y arriverais avec de nouveaux personnages ( bon sans mise à jour vu la puissance des spés élites et du stuff élevés, surement :s )Ouais bah la reine a cas décidé d’en faire tous les ans :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 Ah bah j'ai bugué je me vois deux fois dessus XDSinon je m'en fiche, ça revient tant mieux, ça ne revient pas, ça me fait une belle jambe, je n'avais pas trouvé ça tip top perso^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze.9283 Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 Oui, oui et oui.J'ai pas fait le succès des orbes sur Liadri.Puis j'aimais bien les duels dans les arènes à l'étage, même si je pense qu'avec les nouvelles spés, les mobs vont se faire démolir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.