Lasiurus.4067 Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour à tous,Je bosse en ce moment sur un énorme Guide sur le Weaver, que je compte publier sur Youtube pour NoelJe me focalise sur 3 aspects :le Weaver en generalSword/Dagger Build pour PvP & WvW RoamZerk Staff Build pour PvE & WvW ZergAvec une revue de tous les skills, Combos, Rotations, Stuff, Build, & quelques astucesJe ne parlerai pas du Sceptre/Focus Fresh Air car je ne le joue pas assez pour pouvoir disserter dessus.Hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je traite des aspects en particulier !A très bientot, voici le "trailer" du guide, qui durera entre 30 & 40 min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaoufzor.2160 Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut ! D'un point de vue de joueur PvP, ce qui serait intéressant, c'est les petits "tips" de survie contre tel ou tel build, de préciser les match-up que tu as et ceux où il faut uniquement jouer la survie, et évidemment les rotas offensives ou défensives, le moment où utiliser l'ulti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manakel Angel.1047 Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 En ce qui me concerne j'ai plutot une question sur le sword/dague. Est-il possible de l'utiliser aussi en PvE avec une efficacité semblable au build staff ? Je suppose que dans ce cas il vaut mieux partir sur la meme base que le staff mais en changeant juste les armes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.