Aller au contenu

Mmmh l'envout :thinking:


Fifwayte.1067

Messages recommandés

ce qui est regrettable en soit c'est que la disto en elle même n'était pas le problème, il aurait fallu rendre certaine mécanique de boss insensible à la disto de la même manière que le firewall de sab. clairement le coup du skip green sur VG c'était complètement abusé, la green est une mécanique centrale de ce boss, si on enlève ça, ce n'est plus qu'un banal poteau. ce sort aurait du être insensible à l’invulnérabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zem.4139 : les gens qui passent sur le forum ne sont pas que des gens qui s'ennuient ( bon je vais pas nier que de temps en temps c'est mon cas.) mais aussi des gens qui veulent progresser en confrontant des points de vues.Ceci dit, le McM et dans une moindre mesure le JcJ est autant impacté par ce nerf que le JcE. Et encore une fois je comprend bien que les gens qui raident perdent quelque chose mais sincèrement il y a eu d'autre nerf qui auraient dû susciter bien plus de réactions à l'époque (ceux du 3 épée entre autre.) et où j'étais le seul à me lever contre en expliquant que c'était une bêtise sans non.D'ailleurs la suppression d'un tiers de l'envoûteur avec les morts de clones, quand à l'heure actuelle on se tape des guerriers avec des 4 k imblocables sur esquive, des inge avec du 3*2k en spam esquive au cac (paye ton gameplay) et pendant HoT des voleurs en spam esquive alté, la vision de ce qui est cheesy d'anet me fait doucement rire. Et là on parle bien d'un tiers d'une profession supprimée.

@Gary.4196 :

Pendant 3 ans on s'est bouffé tous les nerfs sur les classes a causes de personnes qui venaient pleurer car en pvpHot a été une extension largement orienté sur les raids JCE qui était une nouveauté et tu aura bien plus de changements JCE qui ont impactés les autres modes que l'inverse. rien que les spé élites ont été conçues dans ce sens et on détruit le McM avec leurs 75% de passifs / d'auto-proc et de powercreep. (Tiens, au pif le puits de précognition était un nerf du au JcE.)J'ai pas la prétention d'être trop stylée et skillé (du moins pas tant que j'aurai pas le titre dieu du jcj ;) , ce qui n'est pas prêt d'arriver.).Maintenant j'ai mis un commentaire sur le forum anglais de retour en questionnant sur pourquoi ils ont fait ce changements, avec de la chance on aura peut-être une réponse même si comme certains l'ont déjà dit, c'est sûrement pour rendre l'envouteur moins indispensable dans les compos de raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :@Zem.4139 : les gens qui passent sur le forum ne sont pas que des gens qui s'ennuient ( bon je vais pas nier que de temps en temps c'est mon cas.) mais aussi des gens qui veulent progresser en confrontant des points de vues.Ceci dit, le McM et dans une moindre mesure le JcJ est autant impacté par ce nerf que le JcE. Et encore une fois je comprend bien que les gens qui raident perdent quelque chose mais sincèrement il y a eu d'autre nerf qui auraient dû susciter bien plus de réactions à l'époque (ceux du 3 épée entre autre.) et où j'étais le seul à me lever contre en expliquant que c'était une bêtise sans non.D'ailleurs la suppression d'un tiers de l'envoûteur avec les morts de clones, quand à l'heure actuelle on se tape des guerriers avec des 4 k imblocables sur esquive, des inge avec du 3*2k en spam esquive au cac (paye ton gameplay) et pendant HoT des voleurs en spam esquive alté, la vision de ce qui est cheesy d'anet me fait doucement rire. Et là on parle bien d'un tiers d'une profession supprimée.

@Gary.4196 :

Pendant 3 ans on s'est bouffé tous les nerfs sur les classes a causes de personnes qui venaient pleurer car en pvpHot a été une extension largement orienté sur les raids JCE qui était une nouveauté et tu aura bien plus de changements JCE qui ont impactés les autres modes que l'inverse. rien que les spé élites ont été conçues dans ce sens et on détruit le McM avec leurs 75% de passifs / d'auto-proc et de powercreep. (Tiens, au pif le puits de précognition était un nerf du au JcE.)J'ai pas la prétention d'être trop stylée et skillé (du moins pas tant que j'aurai pas le titre dieu du jcj ;) , ce qui n'est pas prêt d'arriver.).Maintenant j'ai mis un commentaire sur le forum anglais de retour en questionnant sur pourquoi ils ont fait ce changements, avec de la chance on aura peut-être une réponse même si comme certains l'ont déjà dit, c'est sûrement pour rendre l'envouteur moins indispensable dans les compos de raid.

Quand on voit que l'envouteur peut toujours perma quickness et alac SEUL alors il n'y a pas de raisons que ca changes... mettre un fb orienté célérité (donc moins de dps) + un herald orienté alac (donc moins de dps) plus un druid (pour la might + spotter + esprit) d'autant plus que la spé heal de l'herald ne donne pas le buff présence de l'assassin (+150 féro) est trop peu avantageux à l'heure actuelle. Certes il n'y a plus de disto mais aucune de ces autres classes ne la met non plus, au final c'est une compo viable, mais trop loin d'être opti. Donc si l'envout reste toujours indispensable jusqu'au prochain nerf ou il pourra plus mettre seul perma célé + alac. La je changerais d'avis sur la question

@sos.6510 a dit :@JohnRambo.1690 Ah bah j'avais hésité a parler de peur que les espèces de bestiaux agressif ici me sautent dessus, mais vu qu'on est deux a avoir le même avis c'est déjà mieux xDPerso je fais pas de raids, mais dans tous les cas le manque de diversité ça me désole. Mais ça marche dans tous les modes de jeu. En PvP si je joue pas mon voleur, chuis le premier a râler quand notre voleur/mesmer fait pas son roam et reste au mid. Mais en même temps ça me ferait super plaisir de pouvoir roam avec l'ingé (je l'ai déjà dit quelque part, mais papillon ce que c'est drôle les bottes fusée. J'adore ce sort)

Je suis a moitié d'accord ^^ certes sur le côté support des compos en raid on reste toujours sur les mêmes choses (quoiqu'un aura heal est viable maintenant que le druid peut might 10 personnes). En revanche sur le coté dps le jeu n'a jamais été aussi équilibré que maintenant et toutes les classes dps se valent presque ! (RIP scourge). Le weaver est au dessus mais sur grosse cibles uniquement ce qui ne correspond même pas à la moitié des boss qu'on trouve en raid actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...