Aller au contenu

Test du matchmaking en JcJ : 13 décembre 2017


Messages recommandés

Mercredi 13 décembre 2017, nous effectuerons un test sur les files d'attente des arènes non classées en JcJ. Nous allons réduire de façon considérable la différence de niveaux de jeu des joueurs pouvant participer à un même match. Ceci devrait fortement impacter les temps d'attente, en particulier pour les niveaux de jeu les plus élevés et les plus bas.

Le test débutera mercredi matin (heure du Pacifique) et prendra fin jeudi matin (heure du Pacifique).

Nous examinerons les données fournies par ce test afin de repérer les éventuels changements que nous devrons apporter par la suite. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires si vous jouez en JcJ au cours du test en les publiant dans ce fil de discussion.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

J'ai fait quelques parties de JcJ non-classé en demandant à mes co-équipiers de me donner leur rating (pour voir l'écart de niveau) et le temps d'attente qu'ils avaient eu avant de trouver le match. En général, l'écart de niveau était très bon, le plus grand écart que j'ai vu était d'un peu près 125 et le temps d'attente moyen n'a pas été perçu tellement plus grand (5-6minutes)

Rating: mon rating environ 1750, et le plus petit que j'ai vu avec moi était de 1626

Temps d'attente le plus long pour moi : 6 minutes.

Donc à titre personnel j'ai eu l'impression d'avoir des matchs plus équilibrés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...