karaknor.4275 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Je viens de voir les messages sur le forum proximus.Je n'ai pas de facture sous la main pour avoir mon numéro de client donc je n'ai actuellement pas la possibilité de répondre là bas. J'ai une bbox 3 sagemcom V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barket.4398 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Idem pour moi en France, depuis la dernière MAJ, bande noires qui défilent sur mon écran pendant les temps de chargement ou à l'ouverture de la map et freeze pendant que je joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karaknor.4275 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 petite compil de freezes sur peu de temps avec le ping parce que je m'ennuie de ne pas pouvoir jouer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SasVonD.4026 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Voilà, je m'ennuie aussi... J'ai essayé de faire les quoti McM (ce que j'aime le plus sur GW2) et bien... Ce fut compliqué, j'ai même abandonné d'ailleurs ! Je joue Revenant en temps normal, mais là j'étais en touriste Rodeur ! Merci le ping de l'espace :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel.5109 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 S'il s'avère qu'il s'agit effectivement d'un problème de FAI, n'espérez pas une réponse d'Anet, malheureusement.Ce phénomène s'est déjà produit autour le période d'Hivernel 2012 et s'est prolongée environ 2 mois pour les utilisateurs d'Orange. A cet époque, les pics de lag se concentraient sur des horaires bien précis (de 18h à 22h il me semble, aux heures d'affluence évidemment), et le reste de la journée, tout allait plutôt bien. Peut être constatez-vous la même chose ? Malgré la grogne, nous avons eu droit à un silence radio de la part d'Anet et du FAI en question pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'ils se décident à se renvoyer mutuellement la faute (qui, très certainement, incombait au FAI).Le problème a fini par se résorber bien plus tard sans qu'on n'ait pu avoir de communiquer clair sur ce qui le causait, ou alors je l'ai loupé.La seule solution qui a fonctionné pour l'ensemble des joueurs touchés dans ma guilde a été, comme l'a signalé Bibuu, l'utilisation d'un VPN sous période d'essai. En 2012, nous en avions trouvé un dont cette période était d'un mois, mais je ne me rappelle plus son nom, désolé. Ça peut dépanner en attendant que la cause réelle du problème soit traitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 samedi....encore plus de monde sur le jeu = gros lag !Je viens d'en être victime ,plus de guilde ....la panique :sNon mais sérieusement Gw sans les Fils des Ages Farouches [FaF] ne serait plus ce qu'il est ! C'est impossible .... vision horrible !!!Je vous rassure c'est juste le temps d'un lag ...tout est redevenu dans l'ordre , nous sommes sauvez o:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karaknor.4275 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Il semble que j'ai retrouvé un ping normal, ca doit faire presque 1h que je suis sur le jeu et aucun gros freeze. :) J'espère que ca va continuer ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 surtout ne changes pas de map et profites à fond de ce moment , chanceux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiria.5023 Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 ça remarche pour tout le monde ? Ou seulement pour toi Karaknor ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barket.4398 Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 Pas pour moi en tout cas..:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlhach.4521 Posté(e) le 17 décembre 2017 Share Posté(e) le 17 décembre 2017 J'ai transmis les différents fichiers de logs à Proximus. Comme vous, en espérant une correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koybe.5708 Posté(e) le 18 décembre 2017 Share Posté(e) le 18 décembre 2017 En PVE ca fonctionne, je test en MCM ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karaknor.4275 Posté(e) le 18 décembre 2017 Share Posté(e) le 18 décembre 2017 @"Osiria.5023" a dit :ça remarche pour tout le monde ? Ou seulement pour toi Karaknor ? :)Ca refonctionne correctement aussi pour les gens qui ont écrit sur le forum anglais https://en-forum.guildwars2.com/discussion/20809/the-reason-behind-the-lag-spikes-were-experiencing-belgium#latest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlhach.4521 Posté(e) le 18 décembre 2017 Share Posté(e) le 18 décembre 2017 En effet : corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koybe.5708 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Confirmation ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool hand Luc.4308 Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 C'est à mon tour d'avoir les mêmes problèmes : déconnexion toutes les 2 mn et réactivité d'environ 20 s depuis 2 jours.Je suis en France, FAI Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barket.4398 Posté(e) le 18 janvier 2018 Share Posté(e) le 18 janvier 2018 Je ne sais pas si c'est çà mais en tout cas pour ma part c'est lié à Windows 10 et ses dernières mises à jours...En les désinstallant le jeu tourne sans soucis.. Problème Windows à décidé de rendre les mises à jours obligatoires et automatique.. Je ne sais pas quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.