crash.7542 Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Lorsque l'on possède un item pour lequel il est possible de choisir la statistique peut-on, via la forge mystique, utiliser une recette pour relancer ce choix ?Ou doit-on obligatoirement faire un changement de stats "normal" avec insigne+ecto+anthologie+item ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnyrr.9753 Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Heu, alors le truc c'est que pour changer les stats d'un item élevé (les armes et armure) c'est une cette fameuse recette avec insigne exo+ecto+anthologie+item que tu lance à la forge mystique du coup je comprend pas trop ta question.Après si tu parle des bijoux du JcJ il y a un item que tu peut utiliser qui est vendue par le même pnj qui te vend les fameux bijoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash.7542 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 je demande s'il existe une recette qui permet de relancer le choix de stat de départ comme le font, par exemple, les bijoux de Givramer, Marais de Sang, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Bjr a tous,Non quand tu as choisi les stats de tes bijoux elevés tu ne peux plus les changer il faut que tu en achetes d'autre pour avoir de nouvelles stats.Il n y a qu'au marais de sang ou tu peux acheter un item qui vaut 100 magie dediee je crois et qui te permet de rechanger les stats des bijoux du marais et seulement ceux ci pas ceux des autres cartes.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Alors normalement si tu infuse des bijoux à choix de stats il me semble que tu peux rechoisir les stats derrière mais c'est à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel.5109 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 @RedEaGle.2097 a dit :Alors normalement si tu infuse des bijoux à choix de stats il me semble que tu peux rechoisir les stats derrière mais c'est à vérifierJe confirme pour l'avoir testé tout récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash.7542 Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Ah c'est donc de l'infusion dont je me souviens... C'était con en fait j'avais complètement oublié ce truc. Merci et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.