recrutement Guilde : L'ombre de Brill — Forums Guild Wars 2

recrutement Guilde : L'ombre de Brill

blunya.3687blunya.3687 Member ✭✭
Dernière modification : 26 nov. dans Recherche de...

Bonjour la jeune guilde de l'Ombre de Brill recrute des membres actifs et motivés .

profil de joueur recherché:
personne adulte ,mature et motivé
représentation de la guilde non obligatoire mais souhaitable pendant les event de guilde
tout les lvl et les classes sont acceptés que vous soyez novice ou vétéran.

notre vocation: tuer les dragons, protéger Tarir et Aurène ainsi que suivre les préceptes de notre chère et vénérée Brill.
petit mot sur la guilde:
nous sommes une guilde familiale donc nous seront en petit comité (30 membres max sauf exception).L'entraide entre membre est de rigueur si vous en avez la possibilité et les connaissances. Il est inutile de rejoindre la guilde si c'est pour être inactif; un soldat de Brill ne serait la défendre s'il est absent ou s'il ne participe pas aux activités. Je vous invite donc fortement à faire vivre la guilde, cela sera bénéfique et pour vous et pour les autres.

Nous avons pour projet d'avoir un hall de guilde rapidement et de créer un roster raid équilibré

Nous essayerons de proposer tous les soirs une activité pour les membres de notre ordre :
PvE: exploration de carte, World Boss, event
Groupe : Raids, Donjons, Fractales
Guilde : mission de Guilde hebdomadaire ( fait le week end quand il y a du monde)
PvP classique ou classé
McM ( place de vizunah)

Nous avons un chat Discord à disposition pour les membres afin de faciliter les échanges entre membres (discussion, partage d'info ,entraide).
Le chat vocal est obligatoire pour les activités même si vous n'avez de micro c'est pour entendre les informations) .

si vous êtes intéressés laissez un message sur se post ou contactez nous in game:

• Blunya.3687
  • Prescillia.3417
  • -kamigaya.9035

Réponses

• blunya.3687blunya.3687 Member ✭✭

nous sommes 7 /30 pour le moent et plus que motivé ^^

petit up nous recrutons toujours

petit up on recrute

• Ushiromi.7829Ushiromi.7829 Member

bonsoir, je serais intéresser par votre recrutement, je viens juste de commencer le jeux et celui ci me plaît énormément, je cherche une guilde avec qui jouer et m'amuser.
    vous pouvez me contacter in game.
    bonne soirée, et bon jeux à vous.

• Thormagor.5418Thormagor.5418 Member

Je suis intéressé par votre guilde et serais ravi d'en faire parti. Vive Brill!!

Bonjour petit up nous sommes actuellement 18 avec une moyenne de 10 joueurs connectés quotidiennement; nous continuons notre recherche de joueurs motivé place limité.

• Asgharius.4831Asgharius.4831 Member

Bonsoir, votre annonce m'intéresse. Je suis actif mais principalement le lundi, mercredi et vendredi. Si vous rejoindre est toujours possible alors je peux me connecter demain pour le recrutement.

@Asgharius.4831 a dit :
    Bonsoir, votre annonce m'intéresse. Je suis actif mais principalement le lundi, mercredi et vendredi. Si vous rejoindre est toujours possible alors je peux me connecter demain pour le recrutement.

bonjour, les jours que tu cite sont nos jours d'event ^^ , je serai co ce soir donc n'hesite pas a me mp

nous sommes actuellement 27/30 ^^ avec un hall de guilde lvl 5

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.