Aller au contenu

Offrir le jeu a des proches ou offrir des gemmes ?!


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je le sais je vais enfreindre une règle du forum mais ne soyons pas a ce point susceptible, oui je vais m'adresser directement a ArenaNet.Mais c'est pour la bonne cause, la leur et la notre.

Comment ce fait il qu'il soit impossible d'offrir le jeu a un ami via l'achat d'un code a donner ?Et comment ce fait il qu'on ne puisse pas aussi acheter des gemmes mais de choisir qu'elles soient donner a X ou Y ?C'est une perte sèche pour Anet car il existe plein de cas ou ce sont qu'une et même personnes qui paie un jeu a d'autres, ou qui rajoute des gemmes sur un autre compte (enfant, parent qui veux pas utiliser sa CB directement etc).

Si encore il y avait des boites dans le commerce mais non, on nous a répondu récemment d'attendre que des boites soit revendu... sérieux ?Pourquoi pas attendre que plus personne ne joue pour vendre la boite aussi ?

Il devrait être possible en jeu de pouvoir acheter une code de jeu qu'on recoit par mail et qui ne soit pas directement lié a son compte de jeu... Pour qu'on puisse l'offrir ou le faire gagner en concours ou que sais je encore !Il devrait être la même chose avec les gemmes, ou du moins des code prépayé de 400 gemmes ou 800 gemmes qu'on puisse obtenir de la même façon.

Il est fou qu'en 2017 et bientot 2018 sur un jeu en ligne il ne soit pas possible d'offrir cela sans devoir se rendre dans une boutique qui n'a même pas de boite a vendre ?!Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision.

C'est quand même sans doute pas dur ni risqué de rajouter dans le formulaire d'achat, la possibilité de cliquer sur "autre que moi" et d'entrer les informations genre de mail de la personne afin que lui soit envoyé les information de téléchargement et le code ?Sincèrement, dites moi, c'est vraiment impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :

Sincèrement, dites moi, c'est vraiment impossible ?Vraiment impossible de le faire je pense pas ! Mais le faire NON !!! problème de sécurité vis à vis des fraudes .Arenat à fait un énorme travail sur la sécurité (bien qu'il reste du taff ,dsl o:) ) alors pas besoin de prendre de risque là ou il y à pas lieu .Pour les boites ...faudrait les sortir même si elles sont disponibles qu'en ligne !!! les fans attendent ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai offert le jeu a ma soeur pour son anniversaire, il y a pas de problème avec... Quand t'achètes les extension, c'est un code que tu reçois, tu donne le code a la personne et c'est réglé... Après oui c'est moins bien qu'une boite, je reviendrai pas la dessus :)Et niveau gemme c'est vrai que c'est assez nul. Je crois quand même que certains arrivent a faire gagner des gemmes pour des concours, mais il faut que ce soit assez gros pour qu'ANet te file officiellement les codes pour les gemmes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rajouter pour le fait d'acheter sinon des gemmes en carte prépayé, actuellement sur le net, il y a plein de vente même sur des sites marchand connu et en magasin de carte de 2000 gemmes a 50 € au lieu des 25 €.C'est donc encore plus aberrant que l'on ne puisse pas commander un code gemme mais au lieu de le lier, que ca nous demande comme els objet de la boutique "a qui l'offrir"... par exemple.Parce que là on pense bine faire en allant en magasin on voit le prix des carte on hurle alors que c'est totalement des prix abusés.J'ai même vu le jeu, GW2 boite vendu en boutique de grand magasin a 112 € !!!!Au lieu des 30 !

Je comprend du coup mieux que bcp de freeplayer ne veulent pas acheter le jeu faute de CB et le dise trop cher, forcément si ils ne voient que ce genre de prix sur des boutiques safe (je ne parle pas des sites anglais qui vendent des clés et dont des fois c'est de l'arnaque, je parle bien des grands enseignes connus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Pourquoi ne pas faire pour les gemmes comme pour les tenues c'est a dire mettre une petite icone 'cadeau' en face des gemmes avec un menu deroulant des contacrs et pouvoir les envoyer ?Pour les extensions il faudrait un systeme de 2 couleurs de gemmes (bleu= euro) (jaune=po) et donc faire comme pour la version deluxe pouvoir l'acheter avec des gemmes mais seulement bleu.Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Pourquoi ne pas faire pour les gemmes comme pour les tenues c'est a dire mettre une petite icone 'cadeau' en face des gemmes avec un menu deroulant des contacrs et pouvoir les envoyer ?Pour les extensions il faudrait un systeme de 2 couleurs de gemmes (bleu= euro) (jaune=po) et donc faire comme pour la version deluxe pouvoir l'acheter avec des gemmes mais seulement bleu.Bon jeu a tous

Pour les jeux tu ne peux pas les acheter avec des gemmes. Tu peux acheter l'amélioration deluxe pour le jeu avec des gemmes.En fait j'ai lu trop vite, mon message n'a pas de raison d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 6 months later...

pareil pour les extensions et instant gaming et legite, il offre des promo en quantité limité, c'est grâce a leur profit de pub et se streameur qui promouvoie un jeu en faisant de la pub pour instant gaming qui eux achete le jeu ou les gemmes a plein tarif mais avec les profits qu'il font avec les annonceurs et les streameurs peuvent revendre leur achat a des prix réduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...