Event : Protégez le village quaggan de Moogooloo contre les Kraits, ne se lance pas — Forums Guild Wars 2

Event : Protégez le village quaggan de Moogooloo contre les Kraits, ne se lance pas

Bonjour,
Souhaitant terminer Météorologicus III : Tempête, il me faut l'item "Liberté Quaggan", celui-ci s'obtient en "Eliminant les Kraits de Moogooloo pour sauver les esclaves Quaggan".
D'après le wiki cet event a lieu en cas de défaite de l'event précédent : "Protégez le village quaggan de Moogooloo contre les Kraits", or celui-ci ne se lance pas.

Réponses

• En attendant désespérément que l'event se lance, j'ai cassé les débris au sud du village de Moogooloo, et là au lieu d'avoir fait pop comme d'habitude un Krait, il a pop un villageois qui m'a donné l'item tant convoité en remerciement.
    Alors je pense que j'ai mal compris le renseignement indiqué dans l'item "Liberté Quaggan" : Libérer le Quaggan esclave des Kraits à Moogooloo.
    Néanmoins je laisse le sujet non résolu car l'event ne se lance toujours pas.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.