Aller au contenu

un bug asser casse pied


Dixihellio.3178

Messages recommandés

voilà bonjour a toutes et a tous aujourd'hui je recrée peut être un sujet de bug mais bon je ne trouve pas solution a mon problèmes je vous l'explique donc voilà maintenant 2 jour que ma femme ne peut plus jouer a gw2 a cause d'un bug assez consequent je lance le jeu je m'identifie je clique sur prêt jusque la tout vas bien mais aaprès avoir cliquer sur prêt voila un écran noir qui apparaît du coup je ne vois pas mes perso sa fait planter tout le pc et je suis obliger de redémarrer le pc pour pouvoir continuer a l'utiliser si vous avez déjà eu ce problème ou si vous vous y connaissez venez moi en aide merci!!ps : j'ai déjà réinstaller le jeu entièrement supprimer tout les fichier utilise le réparateur gw2.exe et toujours riencordialement Dixihellio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire, que te lire est un bug assez casse pied en soit !

Les retour a la ligne, la ponctuation, c'est pas juste pour te casser les pieds mais c'est aussi là pour qu'on ai moyen de te comprendre.Hors là, dommage, j'ai pas ma pierre de rosette pour te décrypter.

Je te dirai juste, met a jour ton windows et tes drivers graphique, et un écran noir, aurais tu tenté de mettre un addons au jeu ?Sinon regarde dans ma signature l'un des liens pour suivre la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GW1 et GW2 pour vos loyaux services, j'ai énormément participé à l'aventure mais il semblerait que le jeu se meurt. Des bug graphiques et freeze à répétition, et de moins en moins possible de jouer plus de 20 minutes.J'ai été obligé de changé 3 fois ma carte graphique Nvidia 880, la carte mère et le processeur (sur garantie heureusement). Bref le prix du PC "gamer" est largement dépassé et ce à cause de Ce jeu, car tout tourne parfaitement sur les autres jeux. Incompréhension car depuis le début jusque Heart of thorns je jouais normalement. Actuellement je viens d'avoir tout un nouveau bug graphique (chaîne de carrés multicouleur partant du coin supérieur gauche vers le personnage) sur l'écran personnage (Avec la totalité des paramètre en Low) alors que la carte graphique vient d'être changée, les pilotes à jour et j'en passe.Je n'ai pas envie de me relancer dans des démarches de support technique à n'en plus finir c'est juste insupportable. A dieu GW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Avant toute chose, regarde dans ma signature le lien de résolution des problème et fait ce qui est dit.Possible que des fichiers temporaire du clicnet ou du jeu soit corrompu ou le souci.Ensuite fait comme dit pour verifier les fichiers du jeu, et voir si il n'y a pas des fichiers corrompus (ca peux venir d'altération lors de mise a jour, ou de cluster de disque dur qui se sont dégradé avec le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...