Aller au contenu

Hall de guilde


Messages recommandés

Bjr a tous,

Je vais relancer un vieux sujet mais voila on est 2 dans notre guilde depuis le debut du jeu et pour nous impossible d'avoir de hall de guilde ni de pouvoir revendiquer quoi que se soit en mcm, et j'aimerai savoir mis a part rejoindre une autre guilde les possibilites pour avoir un hall de guilde. Je me souviens que certaines guildes aidaient les petites guildes a avoir leur hall et j'aurai voulu savoir si c'etait toujours le cas. En plus cela nous donnerai encore un contenu a faire.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une guilde perso comme ca et on a capturé le dernier hall avec 10 potes mais un groupe de 5 suffit pour ne pas upscale :p, je pense que tu peu même faire une squad et rentrer dans l'instance du hall sans être guildé (a testé un peu avant pour être sur sinon il faut que les joueurs aient un slot de guilde libre), par contre j'ai du faire une petite mission de guilde pour avoir 300 pts (a trois en mcm, mais il y a des guildes qui font les missions comme lebusmagique ou tu peu parfois tag avec ta guilde certaines missions par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit demander à des gens en chan map (style à l'arche), peut-être que plusieurs personnes pourraient aider. Soit demander à tes contacts s'ils peuvent pas venir et ramener pourquoi pas du monde au passage. Soit demander au bus magique. De toute façon, faut être minimum 5, c'est infaisable sinon.

Astuce pour après augmenter le niveau de ton hall (vu qu'une guilde où je suis, on est vraiment que 2 à le monter) : en mission pve, tu as les randonnées en facile à faire (avec la page du busmagique qui les répertorie pour ça, c'est pas compliqué). Et pour les primes en facile, suffit de lancer, demander en chan map si quelqu'un l'a vu, attendre un peu, mettre un tag ... Tu peux êtres certain que les 3/4 du temps, t'auras une ou 2 guildes qui arriveront pour les faire aussi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...