Aller au contenu

BUGS penible


gregorius.5602

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques temps je commence a avoir 2 bugs TRES pénibles , suis je le seul ??

1er BUG: quand je switch pour revenir sur internet pour egarder un truc sur internet wiki, lbm ou autres, impossible de revenir sur le jeu, ecran noir, avec le curseur GW2 = obligé de deco reco 4/5 environ2 eme BUG : quand je veux prendre une monture, le perso se fige je ressemble a un hobbit les jambes ecartées, et je ne peux pas avancer, je susi obligé de descendre et remonter. quand on essai d eviter des ennemis c est penible, et quand on essai de suivre un bus c est plus que galere.

avez vous des suggestions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 1er, je n'ai pas cela.Apparemment ca ressemble plus a un probleme de driver ou du moins le fait que ton OS n'arrive pas a récupéré le flux DirectX.Met a jour tes drivers graphique et ton Windows en premier lieu.En regle générale met tout a jour surtout ce qui est matériel.

Le 2eme, j'ai jamais eu cette variante là, mais il existe des truc du genre avec les monture, et c'est souvent lié a une latence soit du jeu, soit de ton PC a charger tous les elements et certains par exemple passe sous la carte car l'animation fait qu'un court instant le personnage est téléporte et il arrive que leur jeu n'a pas fini de charger le sol et pouf ils passent.

Pour le deuxième bug c'est vraiment local comme souci, et souvent lié au performance du pc mais ce que tu peux faire c'est quand tu es bloqué ainsi, fait un rapport de bug en jeu directement car seulement là, les dev obtiendront des donnée mémoire et autre de ce qui se passe précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er bug, à voir si tu joues en fullscreen ou pas, généralement les gens jouent en fullscreen borderless, ça permet de switch très rapidemen sans faire travailler l'écran.

Pour le second bug, j’ai un peu la même chose lorsque je viens de pop sur une map et que je fais pop ma monture directement, ma monture se retrouve dans le sol, avec mon torse qui dépasse et je suis bloqué, je descend de la monture et voilà. C’est le temps que la map charge probablement. Pourtant j’ai mon jeu sur un SSD mais bon.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...