Aller au contenu

Bug Path of fire


Groot.7549

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas reçu la lettre du prologue ("Crise dans le désert") mais la lettre du chapitre 1. Or, en appuyant sur la lettre reçue ("Lys de l'Elon"), le jeu me dit de finir le prologue.Y-a-il une astuce que je n'ai pas vu (malgré moult recherche) ? Ou est ce un bug ? Merci. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lys de l'Elon permet d'avoir le pass qui te permet de tp à Amnoon (au Lys de l'Elon, justement) mais cela nécessite qu'un personnage au moins ait fait le prologue de PoF en effet. Donc, ça, ce n'est pas un bug.Par contre, le fait de ne pas recevoir la bonne lettre de chronique, ça oui, est surement un bug. Comme suggéré par Forga, contacte le support en jeu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non il suffit en effet de faire le prologue uniquement.Envoyé par courrier de la part de Tasa, après avoir fini la mission d'histoire personnelle Allumer la flamme.Question peut être bête mais tu as fais le prologue seul ? (qui sais si en accompagnant ca puisse bug)Tu as lancé l'histoire aussi ? (forcément oui, mais on sait jamais surtout si tu as accompagné)Sinon fait un signaler en jeu via le menu Assistance puis Signaler un bug juste après avoir fait le prologue et décrit le souci.Ou/et fais un ticket a l'assistance via le lien que tu peux trouver dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...