Stratégie niv 80 express — Forums Guild Wars 2

Stratégie niv 80 express

Salut,

Pour la toute première fois j'ai décidé d'utiliser un des tickets de leveling 80 instantanné, et je sais pas trop quoi en penser.
Du bon côté des choses, ça débloque immédiatement les contrées sauvages d'argent de HoT, pas besoin de passer des plombes pour arriver jusque là, et le stuff proposé full exotique est assez sympa (par rapport à ce qu'on peut avoir looté ou crafté quand on arrive tout juste au niveau 80).
Par contre on se retrouve avec un build vanilla, dont on peut réinitialiser les compétences, mais on ne peut pas échanger une des spécialisations pour l'une des extensions . Du coup, faut à nouveau aller chercher 30 points de héros pour débloquer la spé... et c'est que le début.

Question : une fois qu'on a ces 30 points, est-ce qu'on peut débloquer la spé puis retourner voir l'instructeur pour basculer les points vers cette spécialisation en abandonnant une des spé vanilla, ou bien faut aller chercher les dizaines de points nécessaires pour monter toute la nouvelle spé ?

Réponses

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mars 13, 2018

    Alors attention, le boost lvl 80 permet uniquement d'arriver avec un personnage "complet" situation fin saison 2. Donc, avant la mise en place des spés élites d'extension. Le but n'est absolument pas d'offrir la spé élite d'extension (que ça soit HoT et maintenant PoF) avec. Donc, oui, tu devras tout à fait monter ta spé élite en faisant les points de héros. Et non, ça ne marche absolument pas comme ça, car tu es obligé d'avoir fini tes spés élites "vanilla" avant de monter une spé élite "extension". Ce sont 2 choses totalement différenciées.

  • Krag.2617Krag.2617 Member ✭✭
    Dernière modification : mars 13, 2018

    Euh...non... J'ai monté un élem Cataclyste avec direct la spé Tempest en 3, sans avoir besoin de faire 3 spé vanilla complètes avant. J'avais gardé les points de héros.
    Enfin, il me semble... J'ai fait tellement de trucs différents. lol

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

    Ha non pardon, il faut être lvl80 pour débloquer la spé élite, c'est tout, raccourci de ma part. Effectivement, j'imagine que c'est possible de procéder ainsi. Mais c'est pas comme ça que c'est "sensé" marcher. Mais ça ne change rien au reste de mes propos, le boost fonctionne comme si tu avais "normalement" mis les points dans la spé vanilla au lieu de les conserver pour la spé élite ^^'

  • Krag.2617Krag.2617 Member ✭✭

    Bon, je verrai bien, j'me suis mis 20 points de héros de côté, plus que 10 à faire. Mais quand même, j'aimerais bien la spé élite tout de suite, sans devoir farmer encore 50/60 points sur des maps déjà faites en long, en travers et en diagonale plusieurs fois.

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

    Ils ont bien fini par offrir les tps de régions contre gemme. C'est pas impossible qu'ils ne finissent pas par faire pareil pour les spé élites. Maintenant, je comprends tout à fait pour avoir quasiment fini toutes les spés élites sur les 2 extensions, mais le fait est que le boost lvl 80 n'a jamais été conçu et pensé pour débloquer directement la spé élite, ça avait été bien précisé (cela dit, peut-être que ce n'est pas marqué sur la description d'achat en boutique, je n'ai jamais regardé ^^')

  • wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

    Bjr a tous,

    Le boost d'exp 80 n'est la que pour que les joueurs puissent essayer une classe et ca sur les contrees sauvage d'argent c'est tout. Si la classe ne te convient pas tu refuses l'amelioration sinon tu acceptes mais pour les specialisations elites il te faudra les 250 points que cela soit pour Hot ou PoF.

    Bon jeu a tous

    Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

  • Krag.2617Krag.2617 Member ✭✭
    Dernière modification : mars 14, 2018

    Ouais, au final ça marche pas. Même en débloquant la spé élite on ne peut pas lui allouer les points d'une spé précédente. Bon, ben c'est reparti pour 200 points... pfff
    Conseil : si vous voulez gagner du temps, montez votre perso normalement car au moins on gagne des points de héros quand on change de niveau. Devoir farmer 250 points de héros un par un c'est très, très long, à raison de 6 à 9 par map.

  • Zdaive.9302Zdaive.9302 Member ✭✭

    Les spé élite sont faites pour être débloquer via les défis de héros des zones des extensions. Chaque défi rapporte 10 points (contre 1 sur les maps du jeu de base), donc une vingtaine de défis sur les maps de HoT/PoF et c'est fini !

  • sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

    En 5h sur les maps de PoF c'est fini
    HoT c'est pareil mais il faut un groupe (défi de groupe).
    Sur PoF si tu connais l'emplacement et que tu te prépare un chemin d’expédition c'est pliable très rapidement (moins de 5h sur les persos suivant qui plus est)

    Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

  • Krag.2617Krag.2617 Member ✭✭

    Je sais pas pour PoF, mais dans la jungle de maguuma c'est chaud quand même pour accéder aux défis. Je viens d'en nettoyer un tout seul qui était gardé par plusieurs wyverns, et sans personne pour aider j'étais à la limite de ce que le héros pouvait espérer faire. En plus, la plupart des points de défi sont inaccessibles si on a pas déjà plusieurs maîtrises spécifiques à cette map, deltaplane avec courants ascendants, champis sauteurs, bauges, etc. Aux heures où je joue y a pas forcément du monde, et même quand y a du monde eh ben c'est pas toujours évident d'avoir un coup de main.

    Alors vous allez me dire, on est pas obligé de commencer par HoT. C'est vrai. Mais bon.

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

    Pour HoT tu peux faire je dirais 25% en solo, 50% à plusieurs en "impro" et 25% à plusieurs en préparation (sous entendu avec bus)
    Pour PoF tu peux faire je pense 90% en solo, 10% à plusieurs en "impro".
    Donc si c'est juste pour une spé élite sur un perso, y a pas photo, PoF directement. :)

  • wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mars 15, 2018

    Bjr a tous,

    Krag.2617 si tu as besoin d'aide pour faire tes points contactes moi en jeu ou envoies moi un courrier pour me dire quand tu es co et je t'aiderai a faire tes points ca ira vite ne t'inquietes pas

    Bon jeu a tous

    Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.