Aller au contenu

Recherche de Guilde PvP/PvE


korax.9065

Messages recommandés

Salut, moi c'est Cathartic/Koraxum, je suis un joueur qui a repris le jeu, j'ai des horaires respectables au quotidien pour m'investir dans le jeu. J'ai 4 personnages niveau 80 (illusionniste,revenant,gardien,voleur) je main le gardien et il a déjà quelques pièces élevées, joueur sérieux mature, avec sens de l'humour cherche un guilde pour progresser (je ne rejoins pas la guilde des adorateurs de david lafarge pokemon avec une moyenne d'âge de 12 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ptit vieux, tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, tu es sourd comme un pot etc.... tu te dit trop vieux pour jouer personne ne veut de toi dans sa guilde grand-pére ou grand-mére . La guilde Maisonderetraite est LA!! pour découvrir ensemble ce magnifique jeux dans la bonne humeur et doucement a la pépére et faire voir que les ptit vieux sont encore la!! A l'attaque. (discord est indispensable pour organiser des sorties etc.. donc on demande de venir sur le vocal . . envoyer moi un courrier ou me mp en jeux ou sur discord merci). Aller on y va A bientotkaanord.5168 mon discord kaanord#8170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...