Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, naissait Le Conseil Des Gardiens. Ce qui s'est passé à l'époque sur SWTOR ne nous intéresse plus aujourd'hui, car l'important c'est que le Conseil est arrivé sur GW2 depuis le début du jeu, même si beaucoup de membres actuels ont pris le train en route.
Toute blague mise à part, chez les LCDG on pratique le jeu « semi-hardcore », la vocation de la guilde est à la fois éclectique et familiale... mais on sait aussi se donner à fond ! On cherche l'efficacité mais pas au détriment de l'ambiance. Les conceptions meta optimisées sont pour nous des outils très efficaces, mais en aucun cas des règles à suivre aveuglément. Mieux vaut jouer une classe qu'on connaît et apprécie que tenter la meta à tout prix pour au final subir sans s'amuser
Alors, qu'est-ce qu'on y fait ?
Eh bien... De tout ! On aime GW2 pour tout ce que le jeu peut nous apporter, et l'important pour nous est surtout de pouvoir participer à différents aspects du jeu en bonne compagnie.
Les membres actuels de la guilde disposent tous des deux extensions. La guilde est niveau 69, et le hall est celui du Refuge de Chassevent (PoF).
La guilde a récemment bénéficié d'un petit lifting, les anciens membres fantômes ont laissé place à de nouvelles recrues plus motivées. Il y a tout de même une place pour chacun, du raideur fou au copain qui vient de temps en temps faire un peu d'explo. C'est l'aspect famille !
Nous disposons d'un site internet et d'un serveur Discord.
Et qu'est-ce que tu peux y apporter ?
Alors tu es au bon endroit !
Eh ben qu'est-ce que t'attends ? Viens tout de suite postuler sur http://le-conseil-des-gardiens.fr/ !
Il te suffit de t'y inscrire, puis de cliquer sur le bouton "Recrutement" en plein milieu (ou accessible ici : http://le-conseil-des-gardiens.fr/recruitment), et enfin de remplir le formulaire de candidature.
Pour d'éventuelles questions ou informations supplémentaires, n'hésite pas à les écrire à la suite de ce post, ou nous contacter en utilisant la rubrique "Contact" de notre site.
Proverbe charr : ce qui ne me tue pas ferait mieux de courir.
Réponses
Et un petit up pour cette guilde qui en veut !
Proverbe charr : ce qui ne me tue pas ferait mieux de courir.
Et un petit BUMP !
Proverbe charr : ce qui ne me tue pas ferait mieux de courir.
Au cours de ces dernières semaines nous avons eu le plaisir d’accueillir près d’une quinzaine de nouveaux ou anciens membres de retour en Tyrie.
Nous sommes une modeste guilde conviviale et nous souhaitons le rester. C’est pour cette raison que nous fermons notre recrutement pour laisser à nos membres le temps de prendre leurs marques.
Comme toutes les guildes, nous vivrons des changements et évolutions. Nous ré-ouvrirons notre recrutement plus tard, lorsque le moment sera venu.
En attendant, rien ne vous empêche de tenter votre chance et de déposer une candidature… Nous prendrons tout de même le temps de les lire et d’y répondre.
Quoi qu’il en soit, je vous souhaite de passer de bons moments en Tyrie et à bientôt !
Proverbe charr : ce qui ne me tue pas ferait mieux de courir.