Aller au contenu

STUCK ON LOAD (coincé au chargement)


Messages recommandés

Depuis la dernière MàJ Je suis souvent coincé au chargement d'une map JcJ, l'image est figé mais le son est là et pour les autres je suis juste immobile. J'entends les autres capturer les points, je m'entends changer d'arme ou lancer des skills mais l'image de chargement reste figée. ALt+F4, je relance, et pareil, parfois 3 fois! Puis à un moment je parviens à rentrer mais le match est mort....et je perds des points ou je suis sans honneur... FOUTUS SERVEURS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de faire les analyse nécessaire avant d'accuser le jeu, c'est étonnant que uniquement quelques joueurs ai ce problèmes si c'était vraiment lié au jeu.Le problème vient probablement soit de votre client (en local), via des fihciers corrompus ou autre, des fichiers temporaires de mise a jour mal remplacé, un problème sur le reseau entre le client et les serveur, et seul un traceroute peu determiné si oui ou non et le cas échéant ou est le souci.

Si vous voulez pouvoir rejouer suivez donc la procédure expliqué dans ma signature et faites les choses demandé en tant que traceroute avec ping plotter et si le problème continue, la faite un ticket a Anet avec les log des différents logiciels d'analyses et la c'est tres étonnant mais vous serez aidé voir le souci sera corrigé si il vient d'eux.

Il serait bon de donner aussi des details quand au matériel que vous avez, car si le souci est sur le jeu, il touche peut etre un type precis de composant comme CPU ou GFX. Et ca ce sera que si vous le donner que en voyant plusieurs cas identique permettrait de le debbug.Pour les cas ou au chargement on est dans le sol ca peux venir qu'au moment de charger les elements comme le sol votre client donc pc a eu un peu de mal et le jeu a fini par charger le sol apres d'autres elements, ca peux venir d'un disque dur trop lent, ou fragmenter a mort. Mais la encore c'est aussi vrai que ce que vous dites, sans elements concret on pourrai meme dire que ca vient de la position de la lune que ca peux etre aussi vrai sans preuve.

Sinon effectivement se rouler par terre en hurlant peu finir par marcher ... un jour ... peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...