Recherche guilde mature casu débutant ( j'ai 28 ans ) — Forums Guild Wars 2

Recherche guilde mature casu débutant ( j'ai 28 ans )

Saladeverte.9673Saladeverte.9673 Member
Dernière modification : juillet 30, 2018 dans Recherche de...

Hello,
Tout est décrit dans le titre ^^. Je cherche seulement à m'amuser sans prise de tête avec des joueur cool et mature ^^.
Voici mon nom de compte: Saladeverte.9673

Réponses

• Shelyne.3962Shelyne.3962 Member ✭✭

Bonjour à toi Saladeverte :)
    Je t'invite à aller regarder notre présentation qui se trouve ici pour voir si cela pourrait te convenir.
    N'hésite pas à me contacter sur le forum ou IG si tu veux plus d'informations :)
    A bientôt en Tyrie !

• Till.6473Till.6473 Member ✭✭

Les Vs sont de retour... ça a fait tilte quand j'ai vu "débutant" ya Yoda là bas il n'arrive toujours pas à faire les raids sans mourir..

Exploits Draglek [Officiers Kr] : 1 record avec Kr ACp3 espadon ardent/4stacks plumes de harpies + Recordman of the world du plus gros mangeur de mcdo #lajalousieestàsoncomble

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.