[LGC] La Grande Communauté: infos et recrutement — Forums Guild Wars 2

[LGC] La Grande Communauté: infos et recrutement

Bonjour à tous.

Je suis SynthoX, le GM de la LGC, l'adresse de notre site est là > http://gw2lgc.fr

Je vais vous expliquer ce qu'est la "[LGC]", La grande communauté, cela pourrait vous motiver à nous rejoindre si ce n'est pas encore fait.. je précise que je parlerais ici que de notre guilde, et je ne parlerais pas des possibilités de notre site, je vous invite à le visiter pour mieux comprendre :)



Notre éthique

Nous avons une grande communauté, oui, mais nous avons une éthique que tous les membres doivent respecter, si un membre n'est pas en accord avec la notre, inutile de rester chez nous ou de postuler donc.

Outre le simple respect entre membres qui est déjà naturel, nous ne supportons pas certaines particularités du jeu, et si l'envie de rejoindre notre communauté vous prend en ne tenant pas compte de ce qui suit, inutile de préciser que cela se traduira pas un bannissement pur et simple.


Les choses insupportables et intolérables dans note guilde:


- Les membres fantômes.
Nous pensons qu'intégrer une guilde, même si nous n'obligeons pas à participer à toutes nos sorties, d'être inscrit sur le site ou même à être présent sur le vocal, nous avons une certaine contrariété contre les membres qui sont dans la guilde et que nous ne connaissons simplement pas.

Car ils ne sortent jamais avec nous, c'est pourquoi les membres qui ne s'impliquent pas dans la guilde seront exclu simplement au bout d'un certains temps, il n'y a aucun intérêt pour nous et le membre fantôme (a part que lui le sait mais nous non) ) à rester dans la guilde.

L'exclusion sera faite sans sommation, car nous ne voyons pas pourquoi il faudrait "mp" le membre qui n'en fou pas une dans la guilde et qu'on nous parle de respect après.


- Le "AFK Farm"
Cette méthode qui consiste à se mettre dans un coin d'une map et d'activer le plus souvent sont perso à l'aide d'un logiciel tiers pour ne pas se faire déconnecter, tandis que le perso est en générale aider par ses bêtes ou autre tourelles pour "farmer" les pauvres petits mob sans se fatiguer et le tout en n'étant pas devant son pc.

Si nous avons des membres qui pratiquent et insiste pour pratiquer cet exploit illégal, le membre sera gentiment dirigé vers la sortie. Pas la peine d'en débattre avec nous plus que ça. je crois que là c'est clair. Merci.


- Les "COMs CANCER DE RAID":
Alors là, nous avons à faire à une catégorie de gens que nous ne supportons pas non plus, voyons un peu la définition du "com cancer".

il s'agît pour nous d'une personne qui apprend les raids mais qui a un niveau assez papillon en générale et qui ose lead une session de raid en demandant des LIs et KPs alors que lui même ne les a pas... et oui cela existe et ces personnes là ne sont plus chez nous, et si vous croisez un [LGC] pratiquant cette méthode, merci d'en informer synthox immédiatement (synthox.8607)

Dans ce cas, ça sera une expulsion assez violente de notre part, vous voilà averti !

A contrario, nos leads peuvent demander des LIs et KPs, si le niveau du groupe le permet, mais il est interdit de demander des LIs et KPs si les membres du groupe n'ont pas le niveau, exemple, le groupe de raid guilde est optimisé et tous les participants ont le niveau nécessaire, pas de problème, si il y a plus de 1 membre débutant dans le groupe, il est obligatoire d'afficher "Trainning" dans la recherche de groupe.



Fonctionnement des Halls de guildes

Là, ça peut vous paraitre un peu flou et compliqué et je vais donc vous expliquer pour mieux comprendre la suite.

La [LGC] dispose de 3 guildes, la "main" qui est la [LGC], disposant du hall de guilde au précipice perdu (level quasi-max 66), la [LCGR] qui dispose elle du Refuge de chasse-vent (level max, 69 depuis longtemps) et la [LGCC] qui est à la caverne dorée, qui est en construction et celle-ci sera entièrement réservée pour les gens désirant monter leur métier illustrateur (je vous explique pourquoi plus loin).

Il est donc possible d'être dans la guilde que vous préférez pour le hall, ou même être dans les 3 guildes, mais il vous faudra 1 slot de guilde libre pour chaque guilde, car se sont des guildes séparées pour pouvoir disposer de tous les hall de guilde, il n'est pas possible d'avoir les 3 halls dans la même guilde, voilà pourquoi.

Bon après ce n'est pas non plus compliqué à gérer.


- Décorations des halls
Tout le monde peut décorer les halls, mais il faut respecter certaines règles et nous en parler.


- Monter son métier d'illustrateur
Suite à des problèmes rencontrés dans le passé, nous avons décidé de restreindre la possibilité de monter son métier d'illustrateur dans la guilde [LGCC] uniquement, et voilà pourquoi.

Dans les halls de guilde de la [LGC] et la [LGCR] nous avions des consommables hors de prix et trés dur à avoir, mais certains les ont utilisés pour monter leur métier vite fait, alors qu'ils devaient achéter leur propre compo pour les monter eux-même, en se servant du guilde qui est trés bien et trés optimisée pour ça. Donc si vous voulez monter votre métier, parlez nous en. Merci.



Fonctionnement de la guilde



- Les sorties PVE, MCM
Nous avons un site (sisi...), et sur le site, un planning figure à l’accueil (sauf en juillet et aout pour les grande vacances, car c'est toujours mort), nous sortons TOUS les soirs, TOUS les soirs nous organiserons quelques choses, de même que le mercredi, samedi et dimanche aprés midi, alors voilà, celui qui dit qu'on ne fait rien, on le bash comme il faut !

TOUS le monde peut proposer des sorties à planifier, il suffit d'aller sur le forum DU SITE pour cela.

Nous demandons aux membres de participer le plus souvent possible aux sorties, un minimum 1x par semaine, votre place dans la guilde en dépendra fortement, il n'est pas tolérable de sortir à 10 lorsque nous sommes +50 connectés.

IL suffit donc de regarder le planning des sorties qui est l'accueil du site, voilà c'est tous simple.


- Les sorties RAIDs
Les RAIDs sont des instances de 10 personnes, bien que notre expérience dans ce domaine va très bien, nous demandons une certaine rigueur pour venir participer aux raids avec nous.

Par contre dans ce cas-là, l'inscription sur le site est OBLIGATOIRE et il est également obligatoire de pointer le planning du raid, en spécifiant vos classes, votre disponibilité.

Certes, c'est un peu compliqué à organiser mais sachez que nous organisons les raids optI tous les LUNDIs et JEUDIs soir 21h (voir planning), nous pouvons faire des groupes de "trainning" dans les autres moments, mais si l'envie de raid vous prend, et bien faut le dire et nous le faire savoir, sinon, on ne le devine pas, on n'y arrive pas...




Tu as lu jusqu'au bout et désires rejoindre la guilde de la grande communauté ?, nous sommes très ouvert, mais nous avons nos limites, tout d’abord quelques règles basiques.

Nous recherchons des joueurs actifs et qui aiment guildwars, nous sommes là pour aider, pour jouer ensemble, si donc notre guilde t'intéresse, merci de lire ce qui suit.


Pour intégrer la guilde:

  • Avoir 16+, car le vocal est interdit aux moins de 16 ans.
  • Nous demandons le respect le plus total entre les membres de la guilde.
  • Le système du jeu permet d'avoir plusieurs guilde, donc la représentation est non obligatoire.
  • Le vocal Discord est fortement conseillé pour les sorties, même sans micro, mais il est non obligatoire dans tout les cas.
  • Nous acceptons tous les serveurs (mais nous attendons la restructuration mcm avec impatience)


    Exclusions :

  • Faute grave (Non respect, insultes, tricherie, etc)

  • Si non connecté de +1 mois, nous t'exclurons pour éviter d'avoir des inactifs, la réintégration dans la guilde est toute simple si tu reviens rejouer, il suffit de Mp ou chuchoter synthox.8607.
  • Les joueurs fantômes ne sont pas les bienvenues, si vous venez dans notre guilde, c'est pour un minimum syndical, sinon passez votre chemin. On ne vous demande pas de venir tout le temps avec nous, mais juste que vous participiez à quelques activités dans le mois au minimum.
  • Les joueurs casuals, sont accepté dans la mesure où l'on vous voit 1x par semaine. Si tu joues à plusieurs jeux en même temps, il se peut que notre guilde ne te convienne pas non plus, surtout si nous te voyons connecté sur discord en train de jouer (trop) souvent à un autre jeu et pas sur guildwars, aucun intérêt pour nous...


Comment demander l'intégration dans la guilde ?

Merci donc de contacter la personne InGame qui a posté un message de recrutement, vous pouvez aussi postuler via le forum une fois inscrit sur le site, ou alors contacter le GM SynthoX sur le vocal ou en jeu (synthox.8607).

Rappel de l'adresse du site: http://gw2lgc.fr

Merci et peut-être bientôt.
SynthoX

GM de la grande communauté [LGC] [LGCR] [LGCC]
Site communautaire: gw2lgc.fr

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.