Aller au contenu

Recherche d'une... *suspense*


soadante.1694

Messages recommandés

GUILDE ! B)

Bonjour !

Étant un joueur aguerri de GW2 depuis la sortie de ce dernier, j'ai repris de manière assez fréquente le jeu depuis la sortie de Path of Fire.Souhaitant un peu plus m'investir, j'aimerais bien intégrer une guilde pour effectuer toutes (ou du moins la plupart !) des activités qu'offre le jeu, cela passe donc par

  • PvE
  • Donjons
  • Fractales (j'en faisait pas mal en 2013/14 + quelques unes vers la sortie de HoT, pour les dailys), mais autant dire que je ne suis plus trop à jour :)
  • McM (ça restait en mode touriste)
  • PvP (j'ai eu ma p'tite période, mais à l'époque ça restait du non classé)

Concernant les Raids, j'aimerais m'y investir, mais le problème étant que je m'y prends assez tard, je comprends qu'il est difficile d'intégrer un nouveau (toutes les strats à apprendre etc...) mais si jamais il y a possibilité, sachez que je suis chaud !

Du coup pour résumer, je cherche une guilde qui touche à tout, idéalement avec un discord, pour parcourir la Tyrie dans la joie et l'euphorie la plus totale !

Bonus:

! Et si possible une guilde uniquement constituée de Charr

A très bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soadante nous la guilde des chevalier de la lame noir recrutont en ce moment des nouveaux joueurs et aussi des joueur qui aimerais découvrir le jeux suite à l'extension nous somme une guilde fraîchement créé nous somme une guilde conviviale sans prise de tête si cela t'intéresse mon nom est saedanias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut o/

Je n'ai pas encore mis à jour mon annonce, mais les Larmes de Raima recrutent !Nous ne correspondons pas à 100% à ce que tu cherches mais ça peut valoir le coup d'y jeter un coup d'oeil.En activités récurrentes, nous avons:

  • des fractales tous les jours à 21h
  • les missions de guilde le dimanche de 17h à 18h
  • plusieurs sessions de raid

Ça nous arrive de refaire un peu de donjon, mais c'est très occasionnel.Pour le pvp, il y a quelques personnes qui font ça dans leur coin de temps en temps.Concernant le mcm, il y a un noyau dur qui ne fait que roam en wvw mais il n'y a plus de sortie fixe.

Et pour le raid, malgré les 3 sessions faites officiellement par la guilde, nous n'avons que 2 places disponibles (1heal, 1dps ou war banner)pour une session qui se passe le mardi de 21h à 23h.

Si tu veux avoir une description plus détaillée, je t'invite à aller lire cette page : larmesderaima.fr

Hmm quoi d'autre ?

  • Nous utilisons Discord pour notre vocal.
  • Je donne
    si ça t'intéresse.
  • si tu veux postuler, ça se passe sur notre forum

! human female meta !! asura mastermind race !! on avait un fétichiste du doux pelage des charrs, mais il est parti faire une pause à la sortie de l'extension de wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo - Ho soadante.1694 !

Si depuis un mois tu rames encore un peu comme un mauvais pirate pour trouver des compagnons de jeu, saches que notre Guilde recherche de nouveau moussaillon !

Nous ne recrutons jamais en masse car nous ne sommes pas une guilde à vocation d'avoir 50 joueurs en connexion simultanée, mais plutôt à créer une ambiance conviviale.Discord dispo, pas de restriction de LvL, ni de type de perso, ni de temps de jeu... Nous nous retrouvons sur tout type de mode de jeu (en ce moment, c'est plutôt fractales, mais on s'y détache volontiers pour aider à avancer certains dans les donjons, quêtes de guilde, PvP, histoire du Monde vivant, etc.)A titre informatif, nous commençons tout juste à composer notre équipe pour démarrer les Raids. Certains d'entre nous ont fait leur expérience avec d'autres joueurs, à nous maintenant de représentant la Guilde sur ce mode de jeu !

N'hésite pas à venir vers moi si ça t'intéresse ;)En attendant, bon jeu !

Bonus :

! Par contre, on est ouvert à toutes les races. On accepte même les bêtes à poils dans ton genre ! Et si tu es sage, on te construira un panier pour Charr dans le Hall de Guilde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...