Aller au contenu

[Suggestion] Partage de mini-carte pour l'exploration


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Encore une fois, désolé si l'idée a déjà été énoncée.

En jouant régulièrement avec mon épouse pour l'aider à avancer dans son histoire et son exploration, nous nous sommes dit qu'il était compliqué d'aider quelqu'un à explorer, en particulier quand il n'est pas physiquement à coté de nous. Le joueur peut difficilement nous dire ou se trouve son/ses points manquants. Sinon, ils ne ne seraient plus manquants... évidemment.

Mon idée serait donc comme sur l'image d'exemple ci-dessous. Evidemment, les termes et l’icône utilisée ne sont sans doute pas les meilleurs.

1AgX4N9.jpg

Nous pourrions avoir une nouvelle petite icône sur la mini-carte permettant de sélectionner la carte d'un membre présent dans le groupe. La fenêtre de sélection serait la même que celle de la "Téléportation vers un ami". En sélectionnant le joueur, nous aurions donc accès à la carte de ce joueur sous la notre. Un onglet permettrait de passer d'une carte à l'autre afin de pouvoir les comparer. Les cartes seraient liées en terme de zoom et de déplacement pour faciliter la lecture.

Cette fonctionnalité permettrait donc à n'importe quel joueur groupé de comparer sa carte avec la votre et inversement. Il s'agit d'un partage totalement libre de carte.

Merci de m'avoir lu et bonne navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...