Aller au contenu

Problème d'achat PoF


Messages recommandés

Bonjour, comme dit dans le titre je rencontre un problème lors de l'achat de Pof.4Je passe via buy.guildwars2.com, je met l'édition ultimate dans mon panier, je remplis tout correctement, et au moment de l'achat ce message apparait. Erreur de paiement.

D'où vient cette erreur ? et comment y remédier ? Car toute les informations que j'ai fournies sont correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vient le soucis, mais ca ne fonctionne toujours pas …… J'ai pourtant suivi les instructions que le support m'a fourni par mail. Ils ont pu retracer mes tentatives d'achats et s'excusent qu'elles n'aient pu etres finalisées…. Ca me fait une belle jambe ! x)

Si quelqu'un pense avoir une solution hésite pas à le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas trop d'idée a te proposé si tu as suivi les conseil du support, car on peux ici pas te demander certaines choses pour la sécurité puis car il ne faut pas communiquer cela.

Mais ils ont du vérifié que c'est pas un blocage lié a ta banque, ou ta CB ou autre qui aurait une limitation ?C'est un truc qu'on peux pas mais il peux y avoir des choses du genre.

Après, tester avec un autre navigateur comme prendre chrome, firefox, edge ou qu'importe mais voir si avec un autre navigateru ca va, et sinon comme j'ai dis, desactiver complètement l'antivirus, et pas juste le mettre en pause dans le navigateur, ou autre, mais bine utilisé soit l'option fermer, soit désactiver complètement, car désactivé certains modules, ne veux pas dire que tout est désactivé.

As tu Kaspersky ?Si oui le problème serai celui connu depuis peu, un des module du dernier Kaspersky si il a ete activé sur la surveillance des pages HTTPS, actuellement ils bloque complètement l'accès aux pages. Cela devrait etre patché si c'est bien cela mais pour le coup ca viendrait de Kasperksy et non du jeu etc.

Le problème est forcément si le support a pu voir que de leur coté c'est ok, du coté de ton pc (logiciel de sécurité, protection de box, fichier hosts modifié, plein d'options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après une quinzaine d'essai le paiement est passé, je passe enfin sur la phase finale qui me dit bien que la transaction est terminée et qu'un e-mail contenant les codes d'activation a été envoyé à mon adresse, etc...etc.

Sauf que j'ai attendu 2jours et toujours aucun mail.A ce moment je re-contact l'assistance expliquant mon problème, et finalement on se rend compte que le paiement n'est toujours pas passé…..Je suis encore dans l'attente de nouvelles de la part de l'assistance :(Peut-être un jour arriverais-je à jouer au contenu qui nous est déstiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé a contacté ta banque, juste ta banque pour leur en parler ?Car même si c'est pas forcément leur faute, cela me fait pensé a un souci que j'ai eu lors d'un achats (rien a voir avec GW2) ou le paiement passait en accepté au moment de payer, mais peu après se retrouvait annulé et constamment, avant que l'on se rendent compte que les annulation ou blocage venait de ma banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...