Aller au contenu

Problème affichage guilde plus mp les personnes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message ici car j'ai depuis quelque temps des soucis pour chucho des personnes , c'est à dire que lorsque je veux souhaite chuchoter quelqu'un ceci ne se fait pas dessuite. Ca se passe au bout de 5min voir plus . De plus quand des gens de ma guilde disent "bonjour", je ne les voient pas connecter dans la guilde. Mes amis me disent qu'ils sont co.

Le jeu est en détection automatique.

Je suis sous windows 10 Famille version 10.0.17134. Il est à jour et j'ai mis mes pilotes à jours.

Est ce que je suis le seul que ce problème arrive?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose peu se produrie quand tu change ton status genre absent ou invisible et repasse en "ligne" et il faut pour plus voir les gens en hors ligne ou pas pouvoir les mp ou les grouper, ouvrir le menu de guilde pour que ton client se synchronise et apres ca marchera.C'est un souci fréquent qui peux aussi sinon venir d'un souci de synchro entre ton client et le serveur, mais cela est plus rare.

Mais le fait que tu indique qu'il y a un delai entre ton chucho et son affichage cela par contre indiquerai plutot un problème de latence avec le serveur, en gros ta connexion qui serait pas saine, pas forcement que tu as pas de debit mais des pertes de paquets et donc certaines fonctions comme le chat ou la mise a jour des membres qui est retardé voir impossible.

Mais bon, pour en dire plus il faudrait verifier si c'est constant, et faire quelques tests de traceroute par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...