[MCM] La guilde Ad Astras recrute ! — Forums Guild Wars 2

[MCM] La guilde Ad Astras recrute !

Bonjour à tous

Tu cherches une guilde MCM sur Pierre Arborea ou Roche de l’augure ? La guilde Ad Astras [AA] recrute. Quel que soit ton expérience en monde contre monde… tu es le bienvenu.
Pour les débutants nous t’apprendrons les objectifs et les rudiments du MCM, comment bien jouer ta classe, suivre le commandant correctement et le placement en fonction des situations.

Pour les joueurs plus expérimentés, la guilde t’apportera de la bonne humeur, des fous rires mais toujours avec sérieux et rigueurs
Grâce à nos sorties organisées en interne ou avec les guildes alliés ou amis, il te sera possible de partir avec un groupe tous les soirs de la semaine.
1. Quels sont les règles de la guilde ? Jouer dans la bonne humeur, l’amusement et la rigueur
2. Être sur le serveur Pierre Arborea ou Roche de l’augure
3. Disposer et utiliser Teamspeak (TS) et Discord
4. Représenter la guilde au minimum les soirs de sorties en guilde.
5. Les soirs de sortie MCM en guilde présence obligatoire, si connecté
6. IRL First.
7. Participer à la vie de la guilde et être actif (Entraide, Échanger avec les autres (Build, expérience, etc...), Promouvoir la guilde, Il existe pleins de façons de participer à la vie de guilde.
8. Le plus important : respecter les autres joueurs, qu’ils soient guildeux ou non. (Éviter les sujets sensibles comme la religion, la politiques, etc…) Pas de respect = kick immédiat.

Vous êtes intéressez ? Contactez-moi en jeu par message privé Ferle.1830 ou sur discord https://discord.gg/AmkZEjP dépose ta demande de recrutement directement sur le chan « Recrutement » avec ton pseudo Guild Wars 2 et je te recontacte rapidement.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.