Aller au contenu

Bug de succès, Sur les traces des récits : Harkon Hakson, le Maelström.


Kruken.8247

Messages recommandés

Alors voilà, je suis actuellement sur l'épisode Quitte ou Double, je fais mes succès içi et là dans le meurtre et la bonne humeur et me viens l'envie de commencer la collection des armes de sang de dragon par les haches.

Je forge ma hache, j'accède aux succès pour obtenir la hache élevée et là, problème :

ObjectifObtenir une hache de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Harkon Hakson.

Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Harkon Hakson, le Maelström.Obtenir l'esprit héroïque d'Hakson : exploit n° 1.Obtenir l'esprit héroïque d'Hakson : exploit n° 2.Obtenir l'esprit héroïque d'Hakson : exploit n° 3.Retrouver l'esprit d'Harkon Hakson à une fontaine héroïque.

L'exploit n°1 est simple, il suffit de trucider 30 ennemies à l'aide d'une hache.

Ce sont les exploit n°2 et 3 qui me bloquent =

Objectif (exploit n°2)Tuer 4 ennemis à 20 secondes d'intervalle entre chaque.

Qu'est-ce que ça veux dire concrètement, je dois tuer 1 adversaire et attendre 20 secondes pour passer au suivant, je dois rester en combat et tuer 4 adversaires avec 20 secondes d’intervalles entre chaque, est-ce que je dois le tuer très exactement 20 secondes après que son prédécesseur soit mort et qui si il se déroule 21 secondes ça ne compte plus ?

J'ai essayer toute ces possibilités, je me suis chronométré pour être dans les 20 secondes, ce succès ne fait aucun sens, si on s'en tient à ce qu'il y a écrit noir sur blanc, je devrait débloquer le succès en me contentant de frapper des créatures isolées, vu qu'il n'y a pas de limites de temps hormis les 20 secondes minimum, mais ça ne marche pas, je suis sensé ne m'attaquer qu'à des stigmatisés, rester en combat pendant plus de 90 secondes en n'en tuant qu'un seul à la fois ?!

Ce succès ne fait aucun sens !

Objectif (exploit n°3)Avec 10% de santé ou moins, tuer 5 ennemis à 5 minutes d'intervalle entre chaque.

Et c'est pareil, je suis censés le faire en un seul combat ? J'ai une limite de temps hors des 5 minutes minimum?

En espérant avoir une réponse, merci d'avance T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les explications sont en effet totalement peu clair .Mais surtout, SURTOUT, ceux qui traduisent les textes de l'anglais vers le Français soient eux même comprennent pas ce qu'ils traduisent soit on leur donne pas les textes correctes.

J'ai été voir le texte en anglais et là je comprend pas la même chose :Je comprend qu'il faut en tuer 4 dans la même séquence en 20 secondes.Donc tu dois les tuer apparemment les 4 en 20 secondes ou moins.

Parce que je sais pas d'ou vient le "intervalle entre chaque" dans "Slay four enemies sequentially within 20 seconds of one another."Même GOOGLE TRAD fait mieux que Anet bordel avec "Tuez quatre ennemis l'un après l'autre en moins de 20 secondes"

Et du coup ca doit être pareil pour l'autre texte bien qu'il reste a savoir si tu dois sortir de combat ou pas entre chaque mort, car 5 min me semble long pour juste en tuer 5 mais bon si tu dois être a 10% ou moins quand un meurt, en effet ca peut prendre du temps pour le cas ou tu te soignes afin de reperdre de la vie.

Est ce qu'un jour Anet va embaucher de vrai traducteur FR ? Si c'est soit disant le cas, sérieusement je vous fourni des adresse de bon traducteurs si vous voulez, parce que là c'est pas possible. Sinon qu'ils demandent à la communauté dans le forum spécifique de traduire les textes, parce que sincèrement, on dirai réellement quelqu'un qui traduit sans comprendre soit l'anglais, soit le français et faire du mot à mot de niveau collège 6ème (dites moi que j'ai tord)

PS : un peu excédé car j'ai fais la liste et le descriptif des 112 succès et il y a des problèmes de traductions pratiquement partout et des indications non donnés qui donne le sentiment qu'il manque des détails un peu partout, ca rend fou de passé la nuit a repondre au joueur qui comprennent pas car Anet a mis tellement de chose mal expliqué ou en yolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci beaucoup pour les renseignements, j'ai réussi à passer le second exploit grâce à ça T_T.

à présent, le troisième exploit =

  • Trouve un groupe de 6 biches ;
  • Frappe les biches pour les faire attaquer, les biches ne veulent pas attaquer ;
  • Attire un griffon stigmatiser à proximité des biches pacifistes pour faire baisser les pv ;
  • Arrive à 800 pv (le 10% étant pour moi de 1900) ;
  • Active "résistance à la douleur" qui immunise contre la perte d'autre dégâts physique ;
  • Massacre 6 biches et 1 griffon stigmatisé avec 800 pv, en restant en combat, en moins de 15 secondes ;
  • Pas de succès débloquer.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻)

J'ai compris, ça va partir en ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, sincèrement Arena devrait s'occuper de vite faire les correction de ses description et plus confondre titre d'un succès et description parce que la avec ce qu'on a, c'est presque impossible d'etre sur de ce qui est a faire réellement. Si ca se trouve fallait leur chanter une berceuse mais traduit comme c'est ...Et je comprend mieux que l'on trouve pas les noms des traducteur du jeu sur les liste des equipes Anet, parce que j'aurai été l'un des premier a mettre un gilet de sang de dragon et aller leur stigmatiser le crane ! Ca me rappel les dev et autres équipe des jeux dans les années 80 ou ils inventait des noms tellement ils avaient honte... ils ont honte chez Anet ? je demande hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle traîne sur la gauche du Donjon de Chef-Tonnerre , dans le coin où spawn un des deux karka des brumes là, mais il y a une sombre histoire de cristal de vision pour l'utiliser, est-ce qu'on parle d'un cristal de vision-Item ou d'un cristal de vision-truc qui traîne sur la map ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai réussi le succès et pas du tout comme je pensais qu'il devait être fait selon les infos du reddit.Sur reddit certains laissaient entendre qu'il fallait attendre 5 min puis retuer un ennemi en ayant moins de 10% de vie.J'ai testé et j'ai perdu mon temps en ayant fait une série de 7 x 5 minutes (donc ca compte pas en terme de temps entre chaque mort)

Par contre, en y retournant une autre fois je suis arrivé et suis passé en combat sans me préparer et la chance fut que j'ai été mis pile sous mes 10% de vie et j'ai pu enchainer 5 kill en laissant 5 secondes entre chaque morts (du moins je crois, a vérifier sur la vidéo ci dessous).

Voici l'endroit ou je suis aller le faire, et comment je l'ai fais.(Désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo, l'encodage utilisé était pas correcte pour Youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens affirmer suite au post de réa' que sa méthode fonctionne bien, je viens de valider le succès. Par contre, je ne suis pas arrivée à tuer en 1 seule fois les 5 mobs, j'ai donc regen ma vie (pas complètement) le temps de changer de groupe de mobs puis je l'ai de nouveau redescendue en dessous des 10% et compléter mes kills. ça a fonctionné quand même pour l'obtention de l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton expérience tant a montrer que c'est une fenêtre de 5 minutes si tu as pu y faire en deux séries.Je pensais que fallait y faire en une fois mais du coup c'est pas plus mal si il y a un peu plus de temps.

La technique si vous prenez pas les araignées est assez "simple" :

  1. Commencer par choisir un lieu ou vous avez un groupe d'ennemi faible (5 voir 6)
  2. Trouvez un ennemi ne faisant pas parti de ce groupe là avec qui vous allez baisser votre vie (pour ne pas vous faire piégé par trop d'optimisme, commencez par le taper en prenant garde de le laissez a 10-15% de vie en stoppant vos attaques avec la touche ECHAP).
  3. Laissez le vous taper, en regardant combien il vous fait de dégâts par coups pour anticipé qu'il vous achève pas (profitez en pour vous rapprocher du groupe, sans que lui ne les tapes ou qu'ils vous attaquent de suite)
  4. Arrivé à MOINS de 10% de vie, achevez le !
  5. Dés qu'il meurt, vous avez 2 secondes pour vite taper un des membre du groupe d'ennemis avant de sortir du combat.
  6. Et là utiliser que votre hache en mains principale, éviter les compétences passives, ou utilitaires, car c'est votre hache qui doit porter le coup mortelle. Esquivez et bouger si besoin, et tuer les tous.

PS : Pas testé si cela se valide en tapant un groupe d'animaux d'ambiance (jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :) merci pour vos explications ça m'a bien aidé... j'ai commencé comme toi 5 min intervalle entre chaque, grosse perte du temps lol les traductions sont vraiment farfelus .... le spot araignée c'est bien pour le faire. J'ai pris un rôdeur hache ça passé au premier coup. J'ai mis une araignée cavernicole a 5% puis a 1000 points de vie je l'ai tué puis en reculant les 4 petites araignées a coté du vétéran ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...