Nouveau venu recherche Guilde — Forums Guild Wars 2

Nouveau venu recherche Guilde

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur GW2 et souhaiterai savoir si une guilde serait prête à m'accueillir pour découvrir le jeu dans une ambiance conviviale et d'entraide.

Je suis voleur en jeu de niveau 31 et souhaite jouer pour le plaisir sans prétention de vouloir performer HL en mode hardcore.

A bientôt j'espere.

Réponses

• eiram.5827eiram.5827 Member ✭✭

Bonjour à toi Fluofun ! Je viens de lire ton message , est ce que tu as trouvé ton bonheur ? Sache que sinon je suis prête à t'accueillir au sein de la mienne :smile:
    On accepter bien sur les débutants et nous avons un vocal à disposition ( discord) .
    Envoie moi un message en jeu !
    Au plaisir !

• Bonjour Eiram, je te remercie pour ta proposition.
    Cependant j'ai deja trouvé chaussure à mon pied.
    Encore merci

• Bonjour je suis Quebecoise qui reprends le jeu, je recherche une guilde avec de l entraide et un discord, des propositions?

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.