Une mise à jour au sujet de l'acquisition du dracaille — Forums Guild Wars 2

Une mise à jour au sujet de l'acquisition du dracaille

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à la communauté pour son soutien constant et son immense bienveillance. La bonne volonté dont les joueurs ont fait preuve les uns envers les autres sur la nouvelle carte a été exemplaire. Nous avons écouté vos commentaires ces derniers jours, et nous sommes aussi heureux des retours positifs que des critiques constructives.

L'une des inquiétudes les plus courantes est la durée nécessaire au déverrouillage de la version personnelle de la monture dracaille. Dès le début de sa conception, nous avons souhaité fournir une histoire et une expérience rivalisant avec celles d'une autre monture prestigieuse, le griffon. Cependant, au lieu de fixer un prix élevé pour son obtention, nous avons cherché un moyen de préserver le sentiment d'investissement en temps et en efforts nécessaire à une monture si puissante, tout en nous assurant qu'il était possible de se la procurer sans se ruiner. Nous constatons aujourd'hui qu'il aurait été utile de vous faire part de ces objectifs d'acquisition avant la sortie de l'épisode.

Le parcours de maîtrise n'a jamais eu pour but d'empêcher l'acquisition d'éclats d'esprit, c'est pourquoi nous avons réglé ce problème. L'objectif à long terme est de nous assurer que les maîtrises verrouillées n'empêchent pas d'obtenir de l'expérience, mais il nous faudra encore un peu de temps pour l'atteindre.

En ce qui concerne le dracaille, les limites quotidiennes ont été conçues pour plusieurs raisons, dont les besoins de l'histoire : il ne serait pas logique que le dracaille passe du stade d'œuf à spécimen adulte en une seule journée. Cependant, nous reconnaissons qu'il existe d'autres moyens de créer ce sentiment de progression vers une récompense. Nous nous appuierons donc sur cet acquis pour le développement de futures mises à jour.

Pour l'heure, nous avons procédé à quelques changements dans les zones où les joueurs entreprennent de terminer le contenu avec des objectifs compétitifs. Dans la mise à jour du 28 mai, nous réduirons le temps entre deux niveaux de collecte de 24 à 2 heures, afin de refléter la durée d'une journée en Tyrie plutôt que dans le monde réel. Vous serez également à même de nourrir votre dracaille quatre fois par jour au lieu de trois, ce qui réduira de 1 le nombre total de jours nécessaires si vous le nourrissez un maximum de fois tous les jours.

Merci encore pour tous vos commentaires. À bientôt dans le jeu !

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.