Bottes de corsaires succés vision beug — Forums Guild Wars 2

Bottes de corsaires succés vision beug

Bonjour j'ai fini les succès concernant les chutes draconiques pour obtenir les bottes de corsaires qui permet aussi de valider les succés "visions des chutes draconiques"
le soucis, cela n'as rien validé de plus j'ai bien les skins dans ma garde de robe j'ai même les bottes que j’ai choisi en "léger" dans mon inventaire du coup je suis à 6/7 pour les visions !!
Es que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? quelle solution avait vous pour ce soucis svp?

Cordialement

Réponses

  • bonjour, j ai le même problème ... apres quelque recherche j'ai lu que c est le pourpoint de corsaire episode 3 de la saison 4 qui valide le succes si quelqu'un peut confirmer j'y travail =D

  • azel.5974azel.5974 Member ✭✭

    oui c'est le pourpoint qui valide les 7 visions :)

  • Bonsoir , je viens de finir le 3 eme episode de la saison avec le pourpoint et il me la validé pour les succés de kourma et non de la chute draconique

  • bonsoir idem toujours bloqueé... et a kourna apres avoir craft la banniere du commandant la vision d'equipement : banniere du commandant est toujours grisé chez dame camilla :(

  • bon j ai farmé comme un, chaqual l'urne pour craft la banniere du valeureux commandant (élevé) mais sa me marque que je n ai pas la banniere de commandante (exotique) alors que je l ai craft et eu le succes lié .... help !

  • reponse d'un GM

    Merci pour votre réponse.

    Le problème que vous signalez est malheureusement déja connu et notre équipe spécialisée travaille dur pour en trouver une solution le plus rapidement possible. Vous pouvez nous suivre sur le site officiel du jeu et les forums afin d'avoir les nouvelles concérnant le problème.

    =D

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.