Aller au contenu

ancien post obsolète


Lilly.2463

Messages recommandés

Bonjour,

La guilde "Les Gardiens de la Communauté " recrutent.Nous sommes une petite guilde familiale, conviviale et amicale. Actuellement, nous sommes 16 membres de tous niveaux.Nous possédons comme hall le Precipice perdu qui est niveau 12.

Nous jouons ensemble dans un esprit fun, sans prise de tête ou règne le respect, l'entraide, la bienveillance, le partage et avec une bonne dose d'humour et de rigolade.
Actuellement, nous faisons principalement du pve et aide aux nouveaux joueurs.

Nour recherchons des joueuses ou joueurs de tous niveaux, matures, motivés, sérieux et qui ont envie de participer aux activités et à la vie de la guilde même un minimum.Nous avons un discord ou sont transmissent les informations, les activités etc... et ou nous nous retrouvons souvent en vocal.

Multi-guildage autorisé si se sont des guildes secondaires, comme les guildes banque/raide/JcJ/McM.

Si ça t'intéresse ou que tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par discord Lilly#2815.

Modifié par Lilly.2463
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je joue a GW2 depuis les tout début, avec quelques longues pauses. Je suis de retour sur le jeu car j'ai pas trouvé d'autre jeu offrant autant de diversiter et aussi pour aider mon fils qui a commencer à y jouer aussi. J'aimerais qu'il puisse participer à des activités de guilde et pouvoir lui montrer tout ce que le jeu peut offrir. Nous jouons 1 à 2 heures les soirs de semaine et un peut plus le week-end. J'ai des perso niveau 80 de toutes les classes, mais présentement, je remonte un nouveau perso avec mon grand pour qu'il découvre le jeu. Nous sommes au Québec, alors si vous avez de la place et que les activités sont accessibles à nos heures, faites-moi signe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis au Québec et je recherche une guilde francophone sur serveur NA. En semaine, je joue de 20h à 22h et un peu plus le WE. J'aimerais faire des fractals pour obtenir un meilleur stuff. Je joue principalement avec ma revenante lvl 80 et je monte une guerrière lvl 22 (pour l'instant). J'ai repris Guild Wars 2 après quelques années d'absence. J'ai monté ma revenante et fini mon histoire perso. Actuellement je fait Path of Fire. J'ai arrêté Heart of Thorns (je mourrais trop souvent). Je recherche une guilde familiale et sans prise de tête. Au plaisir de vous voir en jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lilly.2463 changed the title to ancien post obsolète

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...