Les SEAL 3.0 recrutent — Forums Guild Wars 2

Les SEAL 3.0 recrutent

Bonjour à tous, les SEAL recrutent une équipe de combattant pour s'aventurer en PVE/HL.

**Présentation: **
http://navysealgw2.tk/
Notre guilde est présente depuis gw1. La guilde à pour vocation de réunir les gens autour du jeux en mettant en avant l'aspect ''jouer ensemble''. Nous ne sommes pas une guilde usine et nous ne voulons pas l'être non plus. Nous disposons d'un site internet et d'un TS3 privé mais également d'une chaine Youtube. Nous avons également un hall max et full décoré.

Activitées:
Nous faisons quotidiennement des fractales T4 (le plus souvent) mais nous aidons également pour les fractales plus petite. Nous organisons également des soirées Donjons ainsi que des soirées PRIMES sur Path of fire. Nous sommes en plein phase de construction de 1 roadster régulier avec la possibilité de crée un second pour la formation (Pour ceux qui veulent apprendre). Nous faisons également les missions de guilde chaque semaine.

Profils recherchés:
Nous recherchons des gens avec un esprit de guilde,lvl 80 avec un stuff élevé (si possible), qui on envie de jouer ensemble. La représentation est obligatoire et la présence sur TS est fortement souhaitée afin de s’intégrer au mieux.

Personne à contacter:![]
Le Bar a Thym
(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508350901-gw213.jpg "")

SEMPER FI :)

Réponses

  • marsille.9841marsille.9841 Member
    Dernière modification : octobre 28, 2017

    Up du post, le recrutement est toujours en cours.
    Je rajouterai que nous sommes ouvert à une alliance avec d'autre guildes pour les raids ou autre contenu hl. Les conditions de cette alliance sont à discutées en jeu ou le vocal.
    Pour plus d'info, contacter : marsille.9841

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.