[Video] Weaver Sword/Dagger en PvP ! — Forums Guild Wars 2

[Video] Weaver Sword/Dagger en PvP !

Lasiurus.4067Lasiurus.4067 Member ✭✭
dans JcJ

Réponses

• akuma.2601akuma.2601 Member ✭✭

pas mal ta vidéo par contre je trouve que tu affronte des joueurs avec un niveau assez bas sinon gg bon montage et la maitrise e l'elem et pas trop mauvais par contre tu joue jamais avec le combo 4 de la terre et le skill 3 mono élément terre ? il fait assez mal( c'est pas un repproche)

• punysher.3491punysher.3491 Member ✭✭
    Dernière modification : 26 oct.

salut, sympa la vidéo et la maitrise de ton élèm, tu utilise quoi comme build ? j'ai l'impression d'avoir un build similaire .
    Petite question perso j'ai mis le signe de feu pour améliorer mon % de crit, qu'en pense tu ça amène qqu chose ou tu pense que c'est pas très utile?

• Lasiurus.4067Lasiurus.4067 Member ✭✭

Le signe de feu c'est viable en McM en Weaver Staff DPS. Mais en PvP pas viable hélas.

Une nouvelle vidéo !

merci pour ta réponse et ton build c'est tissesort/ arcane/ eau ?
    tu as mis quelle rune / amulette ?

• Lasiurus.4067Lasiurus.4067 Member ✭✭

Alors le build :)
    Amulet SAGES, rune BERZERKER, sigil BURN + ENERGY.
    WATER 1 3 1 ARCANA 3 2 1 WEAVER 3 1 2

merci bien pour ces info, donc le signe de feu ne fait pas plus de crit ? :( c'est dommage
    moi perso mon build c'est amu sages, rune de feu, sigil energy + purification mais je me tate à prendre burn (d'ailleurs burn c'est bien le cachet de fumé?)
    Water : 1 1 3
    Arcane : 3 2 1
    Weaver : 3 3 3 (mais je me tate pour le second à prendre le 1)
    signe de restau / armure de la terre / apparence nébuleuse / signe du feu (mais du coup je vais surement changer par flash éclair / tissage personnel
    qu'en pense-tu ? tout conseil est bon à prendre ;) surtout que tu as l'air d'envoyer du steak :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.