Aller au contenu

ArenaNet et Extra Life


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Nous sommes ArenaNet, le studio à l'origine de Guild Wars et Guild Wars 2, et nous souhaitons apporter le soutien de notre société à Extra Life en diffusant 36 heures de jeu. Nous serions très heureux de jouer en votre compagnie afin de récolter des fonds pour l'organisation Children's Miracle Network !

De vendredi 3 novembre à 20 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) à dimanche 5 novembre à 7 h 59, heure de Paris (le samedi 4 novembre à 23 h 59, heure du Pacifique), connectez-vous sur twitch.tv/GuildWars2 pour regarder les développeurs d'ArenaNet et les membres de notre programme partenaire jouer à Guild Wars 2. Tout au long de la diffusion, les donateurs pourront remporter des tonnes de prix exceptionnels, ainsi que des produits dérivés Guild Wars et Guild Wars 2.

Pour nous aider à atteindre notre objectif, vous pouvez envoyer des dons déductibles d'impôts à Extra Life en cliquant sur le bouton Faire un don en haut de la page de notre équipe. Merci pour votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"Anatoli Ingram.6953" a dit :Nous sommes ArenaNet, le studio à l'origine de Guild Wars et Guild Wars 2, et nous souhaitons apporter le soutien de notre société à Extra Life en diffusant 36 heures de jeu. Nous serions très heureux de jouer en votre compagnie afin de récolter des fonds pour l'organisation Children's Miracle Network !

De vendredi 3 novembre à 20 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) à dimanche 5 novembre à 7 h 59, heure de Paris (le samedi 4 novembre à 23 h 59, heure du Pacifique), connectez-vous sur twitch.tv/GuildWars2 pour regarder les développeurs d'ArenaNet et les membres de notre programme partenaire jouer à Guild Wars 2. Tout au long de la diffusion, les donateurs pourront remporter des tonnes de prix exceptionnels, ainsi que des produits dérivés Guild Wars et Guild Wars 2.

Pour nous aider à atteindre notre objectif, vous pouvez envoyer des dons déductibles d'impôts à Extra Life en cliquant sur le bouton Faire un don en haut de la page de notre équipe. Merci pour votre soutien !

Bah commencer par nous rendre GW qui était un jeu formidable, c'est ce qui m'a donner a moi et a beaucoup de personne a apprécier le MMO, vous avez fait de GW2 du vrai n’importe quoi et je reste poli avec des map injouable, trop de mobs qui pop sans arrêt , et maintenant pour combler le tous des montures qui viennent pourrir les map de tyrie , les nouveaux joueurs qui veule découvrir ce jeu ne peuvent même pas monter leur perso correctement, le delta sympa et il ne gène personne mais les montures en villes et sur les petite map devraient être désactivés, rendez nous GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Princeyanne.4089 a dit :

@"Anatoli Ingram.6953" a dit :Nous sommes ArenaNet, le studio à l'origine de Guild Wars et Guild Wars 2, et nous souhaitons apporter le soutien de notre société à Extra Life en diffusant 36 heures de jeu. Nous serions très heureux de jouer en votre compagnie afin de récolter des fonds pour l'organisation Children's Miracle Network !

De vendredi 3 novembre à 20 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) à dimanche 5 novembre à 7 h 59, heure de Paris (le samedi 4 novembre à 23 h 59, heure du Pacifique), connectez-vous sur twitch.tv/GuildWars2 pour regarder les développeurs d'ArenaNet et les membres de notre programme partenaire jouer à Guild Wars 2. Tout au long de la diffusion, les donateurs pourront remporter des tonnes de prix exceptionnels, ainsi que des produits dérivés Guild Wars et Guild Wars 2.

Pour nous aider à atteindre notre objectif, vous pouvez envoyer des dons déductibles d'impôts à Extra Life en
Faire un don en haut de la page de notre équipe. Merci pour votre soutien !

Bah commencer par nous rendre GW qui était un jeu formidable, c'est ce qui m'a donner a moi et a beaucoup de personne a apprécier le MMO, vous avez fait de GW2 du vrai n’importe quoi et je reste poli avec des map injouable, trop de mobs qui pop sans arrêt , et maintenant pour combler le tous des montures qui viennent pourrir les map de tyrie , les nouveaux joueurs qui veule découvrir ce jeu ne peuvent même pas monter leur perso correctement, le delta sympa et il ne gène personne mais les montures en villes et sur les petite map devraient être désactivés, rendez nous GW.

C'EST UNE HONTE1 -GW1 était une merveille d'idée et d'originalité. GW 2 les premières année aussi. Je tiens à féliciter la direction GW d'avoir remplacé des équipes de développement autant original que efficace par des développeurs qui apparemment sorte à peine de l'école et n'ont joué qu'a des jeux comme Call of Butty en ligne.On s’aperçoit très vite que les cartes des addons sont vides de sens sans aucune originalité, de plus impossible à comprendre même pour un ingénieur. Les bugs arrivent aussi vite que les mises à jours.L'éditeur s'appuie aujourd'hui sur une réputation obtenu grâce à des équipes mis au placard, je ne vais pas vous rassurer cela se ressent planement par le départ de plein de joueurs.2 - En effet depuis la sortie de GW, on peut remarquer que les guilds sont formées de personne de 15 à 75 ans environ. La mentalité du jeu était donc respectueuse et si je peux me permettre familiale.Les anciens joueur désertent le jeu, et l'age moyen descend à vu d’œil. Avec une moyen d'age de 38 ans dans GW1 et 2 au début, l'age moyen de l'année prochaine sera de 12 ans.3 - GW1 a fonctionné financièrement avec simplement l'achat du jeu et des addons. Gw2 est devenu un jeu complétement commercialo-capitaliste.Les développeurs passent plus de temps a trouver des moyens de faire sortir la carte bleu aux joueur qu'a régler les milliers de bugs existant.La première démarche commercial de GW est d'avoir vendu un grade 'Commandant' aux joueurs alors que le jeu à la base va dans le sens de 'ÉVOLUEZ, VOUS SEREZ RÉCOMPENSÉ'. Aujourd'hui c'est ouvrer votre porte feuille et pour les autres 'ALLEZ VOIR AILLEURS'.4 - Les bugs font parti intégrante du jeu d'aujourd'hui.Nouvelles bêtes qui empêchent les nouveaux joueurs d'évoluer : obligation d'acheter les addons.Les instances qui vous jettent en pleine mission : après une heure de jeu, il faut tout refaire.Le nombre impressionnant de PNJ dont la vie ne descend pas quand on les tape.Le nombre de fois où l'on se retrouve au sol avec un seul coup d'un PNJ qui à 20 niveaux de moins que vous.Donc nous pouvons déclarer GW2 comme la plus belle foutaise de l'année . Je dirais aux parents de cacher leur carte bleu car un débordement ne serait tarder.Une si belle réussite qui va finir en eau de boudin (valeur de jeu).Une si belle réussite qui va finir en réussite financière (valeur éditeur).

Le problème pour AREANET c'est que la réputation ne s’achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,moi ce sont vos deux interventions que je trouve HONTEUSES !!!!Vous attaquez Anatoli mais aussi ARENAT alors que l'objet de ce message est tout simplement pour une bonne cause !! Rien a voir avec le fait que vous aimiez ou pas gw .Ils nous informe du soutient d 'ARENAT pour la société à Extra Life dont la vocation est de traiter l’actualité du jeu vidéo ainsi que des jeux de société, à travers des critiques de produits mais également des articles de fond analysant les tendances, le marché ou tout autre aspect jugé pertinent.ExtraLife est une association loi 1901 donc a but non lucratif ,et ils organisent une lever des fonds pour l'organisation Children's Miracle Network (Les Hôpitaux du Réseau Enfants-Santé (RCS) (Réseau : Réseau Enfants-Santé (RES) ) est un organisme sans but lucratif nord-américain qui recueille des fonds pour les hôpitaux pour enfants , la recherche médicale et la sensibilisation des enfants aux problèmes de santé infantiles)De plus je vais pas parler de vos arguments .....pas un seul tient la route !!!!

oui HONTE à vous pour vos deux interventions !!!!!

[]

Je vous invite a voir cette vidéo avant de me répondre !!!!Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les deux premières réponses sont complètement hors sujet. Mais passons, je ne voudrais pas tomber dans le même travers.En fait, si je me décide à poster ce commentaire, c'est après avoir longtemps hésité, pour de multiples raisons (y compris, j'avoue, l'élémentaire prudence qu'il y a à ne pas se faire remarquer ;)).Pour tout vous dire, toute cette histoire d'ExtraLife me met mal-à-l'aise, pour des motifs quelques fois de peu d'importance, mais qui cumulés commence à faire beaucoup.

Déjà, il y a le fait qu'en règle quasi absolue, ce qui est IRL reste IRL. On ne fait pas intervenir les différentes politiques étrangères, les sensibilités religieuses ou sociales, rien, et c'est très bien comme ça. Et là, boum, un appel au fric directement des officiels.

Ensuite, il y a le manque de transparence de cette opération et de ces organismes. J'ai passé des heures (non, je n'exagère même pas) à essayer de comprendre où et qui ils sont, en cherchant des liens qui ne soient pas de l'autopub (comme ta vidéo, Rahan). Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein, je ne prétends absolument pas qu'il y ait quoi que ce soit de louche. Je dis juste qu'on ne sait pas, que ça manque de transparence.

Pour désigner l'hôpital destinataire de notre don, il faut préalablement s'inscrire. Et moi je ne distribue pas mes données personnelles n'importe comment. Et sans s'inscrire, comment savoir si des hôpitaux autres que Etasuniens y figurent ? Non que je ne compatisse pas au sort des petits bébés américains, mais j'ai d'autres priorités quand il s'agit de dons financiers.

On nous fait miroiter l'exonération fiscale, et Rahan cite les assocs Loi 1901, ce qui est bizarre pour des structures américaines. Il est exact que pour avoir l'exonération des dons, une assoc doit être reconnue d'utilité publique par le gouvernement. Ce qui implique notamment un siège (et une activité ?) en Europe. Et j'ai cherché sur la liste mise à disposition sur le site officiel Service-public, sans trouver. Mais peut-être ai-je mal regardé.

Je n'ai pas compris pourquoi il faudrait passer par l'intermédiaire ExtraLife pour faire des dons à un organisme de santé qui lui-même verse à certains hôpitaux pour enfants. Mais je veux bien qu'on m'explique !

Et enfin, tant qu'à faire de demander à la communauté internationale des joueurs de se mobiliser, pourquoi ne pas faire des appels aux dons pour l'Unicef ? Là je n'hésite pas une seconde. (ça pourrait par exemple se faire en une grande course à travers les maps, une fois par an).

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord quand tu dis : "il y a le fait qu'en règle quasi absolue, ce qui est IRL reste IRL. On ne fait pas intervenir les différentes politiques étrangères, les sensibilités religieuses ou sociales, rien, et c'est très bien comme ça. Et là, boum, un appel au fric directement des officiels"Je dois avouer que j ai pas bien compris là présence de ce message d'ARENAT sur ce forum même si c'est pour une bonne cause.... je vise plus à une traduction d'un message destiné aux serveurs américains .Le jeu doit rester le jeu...pas de politique/religion/sociale par esprit d'égalité (pourquoi lui et pas un autre) comme tu l as si bien dit ,surtout au vu de la grand diversité de population présente sur le jeu !je voulais surtout réagir suite aux 2 premiers messages :critique /rage/manque de respect ect...!!! bref encore une fois tout ce que je combat sur ce forum.Là ou certains vont voir un débat,moi je vois que de la rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...