Aller au contenu

deco recommence


Messages recommandés

bonjour,absolument aucun problème de mon coté ,je ne constate pas non plus de personne qui en parle sur le canal map ....Ton problème ne vient pas forcement des serveurs d 'ARENAT.

@gorgualle.3029 a dit :faudrait peux être penser a booster les serveurFaudrait peut être voir du côté de ta config ,donner des infos sur ta carte graph, ton processeur,ta RAM,voir si tes déco ce produisent dans les mêmes créneaux horaires,ton fournisseur d accès (tu peux être en bout de ligne par exemple) ect... bref plein de possibilités .avant de tout mettre sur le dos des serveurs ! Avec plus d informations je suis certains que tu auras de nombreuses suggestions pour résoudre ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rahan fils de crao.4736 : de mon coter suis pas le seul a avoir se problème que ce soit en France, Belgique et même la suisse on le même problème de plus j ai deja fait appelle a plusieur repris l assistance et non j amais rien trouver ni sur mon ordi ,ni sur mon reso, j ai plein d autre jeux avec le quel je n est aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...