deco recommence — Forums Guild Wars 2

deco recommence

et voila les problème de déco recommence ,ca était quelque mois , depuis le nouveau path of fire je n avait que des problème de latence, alors que j ai une très bonne connexion et aucun problème avec mon ordi, il n y a que sur ce jeux qu' y a des problème, faudrait peux être penser a booster les serveur

Réponses

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

bonjour,
    absolument aucun problème de mon coté ,je ne constate pas non plus de personne qui en parle sur le canal map ....
    Ton problème ne vient pas forcement des serveurs d 'ARENAT.

@gorgualle.3029 a dit :
    faudrait peux être penser a booster les serveur

Faudrait peut être voir du côté de ta config ,donner des infos sur ta carte graph, ton processeur,ta RAM,voir si tes déco ce produisent dans les mêmes créneaux horaires,ton fournisseur d accès (tu peux être en bout de ligne par exemple) ect... bref plein de possibilités .
    avant de tout mettre sur le dos des serveurs ! Avec plus d informations je suis certains que tu auras de nombreuses suggestions pour résoudre ton problème !

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• wylodar.9845wylodar.9845 Member

c'est un problème qui existe depuis le début du jeu
    personnellement je sais très bien que ça ne vient ni du pc ni de la connexion
    alors si ça ne vient pas de GW2, on est dans une impasse
    bref, on va attendre que ça passe
    mais c'est particulièrement agaçant quand ça arrive un jour férié

• gorgualle.3029gorgualle.3029 Member

bien rahan fils de crao.4736 : de mon coter suis pas le seul a avoir se problème que ce soit en France, Belgique et même la suisse on le même problème de plus j ai deja fait appelle a plusieur repris l assistance et non j amais rien trouver ni sur mon ordi ,ni sur mon reso, j ai plein d autre jeux avec le quel je n est aucun probleme

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

sauf que là tu nous donne toujours aucune info pour que l'on puisse te trouver une solution ....

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.