Aller au contenu

problème fps


lovessexe.8395

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une très bonne configuration (Nvidia gtw 970 , i5 4460 , 8go ddr3 ram. ) Et les performances en jeu sont toujours médiocres. J'ai beau réglé les graphismes en ultra ou low je n'arrive pas à dépasser les 60 ips.

J'ai ici un screen avec les tests en direct (sur deux écrans) on peut remarquer que mon système n'est clairement pas exploité surtout la carte graphique qui n'est qu'à 45 % de ses performances.

Je peux tourner des jeux tels que Bf 1 en ultra à 60 ips, mes pilotes sont à jour et j'ai déjà exécuter tout les conseils donnés par votre assistance. Rien n'a réellement affecté mes performances.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, supprimé le cache du jeu , formaté mon pc. Je suis toujours confronté au même problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne voudrais pas être vexant, ce n'est pas mon but mais a ce que tu vois en configuration ceci est pour moi une configuration honnête pour un pc gamer entrée de gamme. Après sachez que sur un FPS ou le CPU doit effectuer bcp de calcul de trajectoire des joueurs qui de fait ne sont pas des scripts ou des trajets forcément fluide. Tu as peu de configuration qui te donneront en zone d'affluence plus de 60 fps.Ce qui est le nerf de la guerre c'est le processeur, et pas forcément la carte graphique dans un premier temps...Tu ne peux pas comparer des FPS sur une jeu même multijoueurs ou il y a une dizaines de joueurs humains et un jeu ou peuvent se trouver 150 personnes sur une même carte et dont le processeur doit calculer les différentes trajectoire, ou animations et effets. La carte graphique après fait son taff de placage de texture et d'effet visuel mais tout doit d'avoir etre mis a plat par le CPU.Si le sujet t'interesse tu pourras trouver sur le net des explication plus pousser sur pourquoi un MMO ne peux pas etre mis au même niveau qu'un FPS.

Et je prend les devant, une fois on m'a mis une comparaison avec WoW, et la encore il est très evident que la comparaison peu tenir sur un point mais pas complètement, le niveau de détail de ces deux jeux sont très différents.

A titre d'information, je suis sur un i7 6800K, 64 Go Ram, GTX 1080Ti et je suis bien a 60 car je cap avec la synchro mais en lieu fréquenté, ou l'arche du lion je suis fréquemment a 35-45 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...